DIAGAMTER

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Qui peut devenir diagnostiqueur immobilier Diagamter ?

Dotée de 19 années d’expertise et 125 agences en France, la franchise Diagamter voudrait poursuivre son expansion et recruter des franchisés. Elle s’adresse à des professionnels du diagnostic mais aussi à des néophytes. Elle cherche à mettre à leur disposition une formation qui s’adapte au profil de chacun.

Les différents types de profil

-    Cadres en reconversion, commerciaux ou managers
En général ils n’ont aucune idée du métier de diagnostiqueur immobilier. Ils possèdent néanmoins d’autres compétences comme la compréhension des problématiques d’une entreprise qui les aidera à assimiler le concept de la franchise  Diagamter.  Le franchiseur leur offre des services et outils liés au secteur du diagnostic immobilier.

-    Salariés habitués à travailler avec des procédures
Ce type de profil intéresse énormément l’enseigne. En effet dans un secteur réglementé comme celui du diagnostic immobilier, il n’y a pas de place à l’improvisation.

-    Chefs d’entreprises en mutation
Le franchiseur dispense une formation.  Ces chefs d’entreprise en mutation ont des compétences qui plaisent au franchiseur : connaissance des mécanismes de l’entreprise, de la réalité du métier d’entrepreneur, de la prospection commerciale à la trésorerie.

-    Les professionnels du diagnostic en quêtes du marketing
Il s’agit de techniciens salariés, responsables d’agence ou succursale, diagnostiqueurs immobilier à leur compte… Ils ont une maîtrise parfaite du métier (exigences, réglementation, acteurs) et disposent déjà des certifications nécessaires à la pratique de l’activité du diagnostic immobilier. Le franchiseur leur propose une méthode et des outils pour se différencier.

Les derniers articles DIAGAMTER

Les news de la franchise Diagamter

par ST - 5 mois

Avec 125 agences réparties un peu partout en France, la franchise Diagamter poursuit son expansion : elle intègre de nouveaux franchisés, propose à chacun une formation personnalisée à son profil, communique pour asseoir sa notoriét...

Diagamter, une enseigne au service des clients et franchisés

par ST - 6 mois

La franchise Diagamter opère sur le secteur du diagnostic immobilier depuis 19 ans. Cette entreprise française qui s’engage à fournir un service de qualité à ses clients, enregistre un taux de satisfaction de 82.7% auprès de son rés...

Cette franchise de diagnostics immobiliers lance DTAB

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Après 15 ans d'existence, la franchise Diagamter, spécialisée dans le diagnostic immobilier, lance un nouveau logiciel : le DTAB. Diagamter veut rester à la pointe de la technologie. Déjà, en 2003, le groupe avait développé un logic...

Informations clés

  • Crée le: 01/06/16 10:15

Les franchises qui recrutent