SHIVA

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouverture de deux agences franchisées Shiva à Nantes

Changer de cap en se lançant en franchise, telle était la décision de Xavier Lochon et Marjorie Debuigne. Ces deux nouveaux franchisés Shiva, installés respectivement au centre du quartier Zola et sur l’Ile de Nantes, décrivent leur conversion professionnelle comme un tremplin vers un meilleur avenir professionnel. Les deux nouvelles agences sont ainsi venues élargir le réseau Shiva qui compte désormais 119 agences. L’enseigne est spécialisée dans les services à la personne offrant des solutions de repassage, de ménage, de grand nettoyage, ainsi qu’un service de garde d’enfants à domicile.

Deux nouvelles implantations pour Shiva

Le 14 mars 2016, l’ancien professeur d’éducation physique et sportive, Xavier Lochon, se lance dans une nouvelle ouverture en inaugurant sa nouvelle agence franchisée Shiva dans le centre du quartier Zola. Attaché aux valeurs humaines, Xavier a déclaré avoir trouvé dans la marque Shiva l’accompagnement adéquat pour bien commencer sa nouvelle carrière. Employant déjà 10 salariés pour 10 clients, Xavier Lochon ambitionne d’embaucher d’ici la fin de l’année 2016, 20 autres employés de maison qualifiés pour le compte de 50 nouveaux clients. 

De son côté, Marjorie Debuigne, ex commerciale, souhaitait se lancer dans une carrière avec un fort contact humain. Cette nouvelle expérience était l'occasion pour Marjorie de créer sa propre entreprise mais également d'offrir à ses clients des prestations spécialement adaptées à leurs besoins. Rendre service aux personnes, ajoute-t-elle, est une valeur fondamentale. La nouvelle agence Shiva qui a ouvert ses portes le 15 avril dernier, compte 5 clients pour 3 employés de maison. D’ici la fin 2016, Marjorie Debuigne, s'est fixée pour objectif de recruter un minium de 10 salariés pour servir une moyenne de 60 clients.

A propos de Shiva

Créée en 2002, la franchise Shiva est spécialisée dans les services à la personne. Proposant des solutions personnalisées pour l’entretien des maisons, l’enseigne met à la disposition de ses clients des aides ménagères qui assurent des services de ménage, de repassage, de grand nettoyage, etc. Présent partout en France, le réseau Shiva compte aujourd’hui 5400 employés de maison au  service de 28 000 clients. Considéré comme étant l’un des leaders français du ménage et du repassage à domicile, Shiva fait partie depuis l’année 2004 du premier groupe français de services à la personne, Acadomia. 

Les derniers articles SHIVA

La franchise Shiva inaugure six nouvelles agences en France

par MA - un mois

Shiva, l’enseigne française spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a dernièrement ouvert cinq nouvelles agences franchisées à Toulon, Vichy, Sables d’Olonne et Paris (deux agences) et inauguré son agence de Balma.

La franchise Shiva vise 30 ouvertures en 2017

par Dorsaf Maamer - 4 mois

Fondée il y a une quinzaine d'années, la franchise Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile pour les particuliers. L'enseigne, devenue l’un des leaders français du ménage et du repassage à domicile, compte 133 agences. Shiva s...

Les dernières ouvertures de la franchise Shiva (2017)

par MA - 6 mois

L'enseigne Shiva, spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a vu le jour en 2002. En 2004, Shiva rejoint le Groupe Acadomia. Le réseau compte aujourd’hui 35 000 clients, 133 agences et collabore avec plus de 6 400 employées de maison,...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/16 15:00

Les franchises qui recrutent