POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Point S toujours plus près de la demande des clients !

Spécialiste français de l'entretien automobile, Point S a lancé le 15 juin dernier la première garantie pneumatique applicable à toutes les marques des pneus tourisme, 4x4 et camionnette.

Par cette innovation commerciale, le réseau POINT S s'attache à toujours mieux satisfaire ses clients en alliant à la performance de ses produits une garantie contre les crevaisons, les détériorations et le vandalisme.

Concrètement, pour 5 euros par pneu, le client bénéficie désormais d'une garantie à vie qui lui permet de ne plus avoir de frais de réparation ou de changement de pneu. Cette offre est valable pour toutes les maques de pneumatiques vendues dans les centres Point S.

Ce nouveau service est proposé par les 360 points de vente* de l'enseigne en France.

* Fondée en 1971, Point S compte à ce jour plus de 1750 points de vente répartis sur 17 pays, dont 360 centres en France. Tout en respectant une philosophie originale, Point S a suivi depuis plus de 35 ans une évolution axée sur le service au consommateur et résolument tournée vers l'Europe.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 15 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 17 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 22/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent