POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Pas de stress, il y a la franchise POINT S !

La franchise Point S a mis en place une campagne de communication avec un nouveau porte-parole et un nouveau slogan. La franchise d'entretien automobile procède à cette opération pour développer sa notoriété en tant que spécialiste de ce secteur d'activité.

Une franchise qui communique massivement

3 spots TV, visibles successivement tout au long de l'année, exprimeront 3 messages fondamentaux de la franchise Point S. Le premier, « l'entretien automobile », a été diffusé en janvier.
La deuxième vague sera lancée le 13 mars sur TF1, M6, Canal + et des chaînes du câble et satellite.
Dans le deuxième film, « La qualité, ce n'est pas qu'une question de prix », la franchise d'entretien automobile prend la parole sur la prestation pneumatique et se positionne comme la meilleure alternative « prestation/prix » aux réseaux des centres auto et des constructeurs.
Enfin, sur un ton toujours aussi décalé et direct, l'humoriste Patrick Bosso revient en scène :
passager d'une voiture, il constate que celle-ci ne tient pas vraiment la route, alors que les pneus viennent d'être remplacés. Heureusement… Pas de stress, il y a Point S !
Ce slogan positionne l'enseigne comme la solution évidente aux tracas quotidiens des automobilistes.
Ce spot est associé à une offre promotionnelle :
« Les prix les moins chers du marché » sur des pneus Bridgestone, avec remboursement de la différence si l'on trouve moins cher ailleurs dans la même période (15 mars au 3 avril).
D'après un communiqué.
Des réseaux de franchise d'automobile  recrutent actuellement. Découvrez-les et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 15 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 17 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 29/03/10 02:00

Les franchises qui recrutent