« Ma Musique à Moi » : une franchise musicale pour les enfants !

Un idée de franchise musicale unique sur un marché très porteur
Avec plus de 2,5 millions de CD personnalisés vendus à travers le monde, les produits de la franchise Ma Musique à Moi font référence. L'enseigne compte 100 000 points de vente dans 22 pays qui diffusent une gamme exclusive, innovante et éducative de CD, CD-Rom, réveil-matins, peluches musicales, toises...

« Ma Musique à Moi lance régulièrement des nouveaux produits innovants comme par exemple des peluches ou des réveils qui sont les seuls au monde à chanter le prénom de l'enfant. Pour 2010, nous avons prévu le lancement de nouveaux articles très innovants » explique Catherine Walker, en charge du développement France.

Depuis novembre 2009, la franchise Ma Musique à Moi met en place son réseau de licence de marque en France. « Ce concept est la seule opportunité de business en France à proposer une gamme complète, exclusive et inédite de produits personnalisés pour les enfants. Pour un investissement minimal ce concept permet d'obtenir un retour sur investissement rapide de l'ordre de 30 à 45 jours ». Les opportunités de revenus sont très larges grâce à des produits de qualité, à très forte valeur ajoutée sur un marché en pleine explosion et à fort potentiel commercial.

Le concept de la franchise musicale Ma Musique à moi
Le concept Ma musique à Moi repose sur la mise à disposition de packs comprenant un logiciel avec mises à jour régulières permettant la personnalisation des produits.
« La mise en place de l'activité est quasi immédiate. Il suffit d'un ordinateur avec un graveur de CD, une imprimante couleur, des CD vierges et des boitiers CD pour commencer à commercialiser les produits Ma Musique à Moi. » Outre la facilité de mise en place, le concept offre une très grande flexibilité « L'activité ne nécessite pas de frais d'entrée ou de licence. Les produits commercialisés sont à grande valeur ajoutée et le marché est quasiment inexploité en France. Le pack donne accès à des personnalisations de licences de renommée internationale telles que Marvel (groupe Disney –Spiderman, les 4 fantastiques, X-Men, Hulk, etc), les Bisounours, Barney, Thomas le train. Des valeurs sûres chez les enfants ! »

Autre atout : l'activité Ma musique à Moi peut se réaliser de chez soi ce qui limite de fait les charges fixes. « Les stocks sont virtuels et peu encombrants. La personnalisation se faisant à la commande, le distributeur à toujours des produits à vendre, même pour les prénoms les plus inhabituels. »

Les candidats recherchés sont des entrepreneurs recherchant une activité à temps plein ou à temps partiel, en magasin ou depuis leur domicile. « L'activité de distribution Ma Musique à Moi offre une totale flexibilité et un vrai potentiel pour s'adapter à toutes les ambitions et envies ! »

Communiqué

 

Articles similaires

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 5 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 5 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

De nouvelles enseignes de restauration rapide vous invitent Gare du Nord

par ST - 9 mois

La SNCF Gares & Connexions veut dynamiser ses lieux de transit et de voyage en offrant aux voyageurs des endroits où ils peuvent faire un...

Informations clés

  • Crée le: 13/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent