ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Le spécialiste de l'entretien automobile!

Le nouvel acteur majeur de l’entretien automobile

La franchise Roady, centre automobile du groupement des Mousquetaires, développe un concept commercial d'avenir : le regroupement des trois services « entretien », « réparation » et « équipement » en un seul lieu.

Une large gamme de produits

Les centres automobile Roady proposent un vaste espace libre-service avec une gamme de près de 3500 produits (pièces techniques, tuning, son…). De quoi satisfaire les automobilistes les plus passionnés !

Une offre de services unique

Avec une équipe de 10 personnes en moyenne, chaque centre auto assure plus de 100 prestations différentes, avec ou sans rendez-vous.

Sécurité et qualité

Chaque véhicule pris en charge fait l'objet d'un contrôle minutieux. La satisfaction du client et la sécurité sont au centre des exigences de la franchise automobile. Les mécaniciens de chez Roady sont formés aux meilleures techniques.

Une identité visuelle moderne

Les façades des centres automobiles Roady arborent un code couleur facilement identifiable. L'enseigne s'implante prioritairement sur des sites Mousquetaires, pour une complémentarité parfaite.

L'espace libre-service

Des produits en libre-service pour répondre à la demande de tous les clients : produits d'entretien, accessoires, jantes, batteries, autoradios...

Des équipements hautement technologiques

Roady est doté de systèmes de gestion informatique et logistique de pointe, un avantage d'appartenir au Groupement des Mousquetaires.

Informations clés

  • Crée le: 02/12/05 09:00

Les franchises qui recrutent