INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Le site Internet de la franchise Intermarché moins cher que les principaux cybermarchés !

Le site Internet de la franchise alimentaire Intermarché creuse l'écart et garde la première place du dernier classement de supermarché tv*, baromètre indépendant qui teste régulièrement les cybermarchés alimentaires français en réalisant une commande d'un caddie-type chez chacun d'entre eux.

Ce succès démontre la pertinence du modèle économique adopté par Intermarché. En effet, le système de picking en magasin permet au site Internet de proposer des prix rigoureusement identiques à ceux proposés sur le point de vente de la zone de chalandise du client. Selon ce principe, les commandes réalisées sur le site arrivent directement dans un magasin Intermarché ou Ecomarché proche du domicile du client. Les frais de préparation et de livraison (9€ en moyenne) sont également parmi les moins chers de France.

Toujours plus d'offres à prix discount

Avec l'arrivée des rayons charcuterie, boucherie, traiteur, poissons, boulangerie, et fromage à la coupe l'augmentation des références, portera à 10 000, le nombre de produits en ligne à fin 2009.
Grâce à son site e-commerce, Intermarché poursuit son engagement en faveur du pouvoir d'achat des Français en proposant dans sa rubrique « Discount utile » les meilleurs prix sur les familles de produits les plus consommées : produits frais dans un premier temps (fruits, légumes, viande, poisson…), puis produits alimentaires quotidiens dans un second.
De nouveaux services sur le web pour les consommateurs

Les clients web d'Intermarché peuvent découvrir désormais la nouvelle billetterie en ligne proposant des places de spectacles et de concert partout en France ainsi que le service développement de photos à des prix très avantageux.

Les clients du site Internet peuvent également consulter les meilleures offres de leur catalogue directement depuis leur téléphone mobile, sur Intermarché Mobile (64004 inter). Ils sont également informés des offres phares du moment et des avantages liés à la carte de fidélité. En s'inscrivant, ils bénéficient d'un espace personnalisé leur offrant infos conso, recettes de cuisine et plan d'accès aux points de vente.
Un potentiel de developpement prometteur  

Aujourd'hui, 150 points de vente proposent ce service d'achat en ligne. Avec 110 autres en projet, Intermarché entend poursuivre le déploiement de ce service et s'est fixé comme objectif d'atteindre les 350 points de vente à fin 2009.

Les derniers articles INTERMARCHE

La franchise Intermarché ravitaillée en poissons de saison

par HK - 16 jours

Les franchises Intermarché et Netto, appartenant au Groupement des Mousquetaires, proposent à leurs clients un rayon marée riche en poissons de saison. Une tendance qui s’accentuera dans les quelques années à venir conformément au plan pêche durab...

Franchise Intermarché : opération « Food Truck Producteur-Commerçant »

par HK - un mois

La fin de l’année 2016 a été marquée par une opération placée sous le signe de la gourmandise pour les clients de la franchise Intermarché. Un « Food Truck Producteur-Commerçant » leur a permis de déguster de bonnes recettes préparées à partir de ...

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - un mois

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent