GRANDAUDITION

Santé, pharmacie, dentaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau de prothèses auditives se lance en franchise

L'enseigne GrandAudition, spécialisée dans l'audition numérique en 1 heure commence une nouvelle page de son histoire en ouvrant son concept à la franchise. Une enseigne qui pour l'heure était restée parisienne espère ainsi devenir un acteur national référent sur ce segment de marché.

UN CONCEPT RODE ET SPECIFIQUE

C'est désormais officiel depuis quelques jours, l'enseigne GrandAudition fondée en 2005, par Daniel Abittan entame une nouvelle phase de son existence en ouvrant son concept de prothèses auditives à la franchise. L'enseigne parisienne espère s'implanter rapidement dans l'hexagone et devenir une enseigne de portée nationale. Elle met en avant, pour cela, un concept rodé, un modèle économique validé et pérenne, un savoir-faire spécifique (un équipement en 1 heure), des produits exclusifs issus de technologies de pointe. C'est le cas notamment des lunettes auditives. Le concept dédié essentiellement aux solutions auditives vient également d'innover en créant récemment le premier Pôle de Sophrologie & d'Acouphènes en France.
L'enseigne compte actuellement quatre centres sur Paris. Son objectif, s'implanter en priorité sur les grandes agglomérations françaises. Les futurs franchisés bénéficieront d'un concept architectural et marketing éprouvé, de formations et d'outils exclusifs ainsi que l'accompagnement commercial adéquat.
Vous souhaitez devenir franchisé et vous avez une attirance particulière pour le secteur de la santé ? Découvrez les autres réseaux de franchise de santé qui recrutent actuellement en France.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Informations clés

  • Crée le: 06/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent