POIVRE ROUGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La franchise de restauration en pleine expansion, en plein recrutement !

Démarrée en juin dernier, la franchise Poivre Rouge remplace Restaumarché. Franchise de restauration, enseigne du Groupement des Mousquetaires, elle a déjà largement atteint tous ses objectifs. Son CA observe une augmentation moyenne de 60% pour seulement 5 mois d'exploitation.
Voilà la preuve tangible d'un positionnement réussi ! Cette progression à deux chiffres incite le groupe à poursuivre son développement. La période est donc au recrutement.

Une croissance significative pour la franchise Poivre Rouge

La franchise Poivre Rouge misait sur une augmentation de 30% de son chiffre d'affaire sur 12 mois. Avec 60% en moyenne sur 5 mois et 4 sites pilotes, les résultats dépassent donc les prévisions et encouragent à l'optimisme. Le pari de la transformation est gagné : décor design mais chaleureux, large palette de plats et de formules pour séduire tous les budgets. Selon le Groupement des Mousquetaires, 96% des clients interrogés apprécient ce nouveau concept. Autre point positif : la clientèle se renouvelle. Le pourcentage de nouveaux clients enregistrés s'élève en moyenne à 30% par restaurant.

La franchise Poivre Rouge recrute ses nouveaux partenaires

Avec un tel succès, la franchise Poivre Rouge ne peut que s'atteler à faire grossir ses rangs. D'ici septembre, 80% des restaurants se seront convertis au concept. Et parallèlement, 8 restaurants Poivre Rouge doivent voir le jour. Par ailleurs, 16 projets d'ouverture sont à l'étude. Objectif de la franchise de restauration : 30 ouvertures par an. Son ambition est de se hisser au 4ème rang des chaînes de restauration à table avec 226 points de vente d'ici 2016.
N'hésitez pas à découvrir les réseaux de franchise de restauration à thème, Cafés  qui sont en cours de recrutement et à visionnez nos vidéos sur les franchises de restauration à thème, Cafés et hôtels.

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 13 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 25 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 13/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent