DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de chocolat agrandit son réseau et recrute des franchisés

La franchise de chocolaterie De Neuville, spécialiste du chocolat français, développe son réseau.
Sept ouvertures sont prévues au 2nd semestre 2011 et deux à l'international.
La franchise de commerce de proximité compte déjà plus de 140 points de vente en France et souhaite développer prioritairement les villes de Biarritz, Lyon, Valenciennes, Saint Etienne, Annecy, Paris, Niort, Angers, Alençon, Annemasse, Marseille, et Lille.
La franchise de chocolat recherche des candidats, hommes, femmes ou couples, passionnés par le chocolat, motivés par la création d'une entreprise en réseau, indépendants et organisés.
Demander une documentation à la franchise De Neuville ici.

Les derniers articles DE NEUVILLE

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 24 jours

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - un mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Les nouveautés du réseau de chocolaterie

par ST - 6 mois

Le réseau De Neuville a vu le jour en 1986. Il appartient depuis 1996 au groupe Savencia (l’ex-Bongrain) qui exploite entre autres des marques de chocolats comme Valrhona, destiné aux professionnels, Weiss, La Maison du Chocolat,...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent