La franchise Créacouleurs, petite dernière des enseignes de loisirs créatifs

Créé en 2009 par d'anciens franchisés des Couleurs du Temps, le réseau Créacouleurs est le dernier né des groupements spécialisés dans les produits de beaux-arts, loisirs créatifs, papiers et encadrement.
Malgré son jeune age, le réseau se compose aujourd'hui déjà de 15 points de vente ayant une ambition commune : «  Proposer une offre répondant aux attentes des petits et grands artistes par l'intermédiaire de produits de qualité avec une politique de prix économiques. »
Bénéficiant d'un référencement large et technique, Créacouleurs s'engage à mettre à disposition de sa clientèle tous les éléments lui permettant de « s'épanouir dans les domaines de l'art et de la création manuelle ».
 L'enseigne de loisirs explique son concept : « La visite de l'un de nos points de vente met en éveille tous vos sens ; ainsi un agencement chaleureux (moquette de couleur, mobilier en bois, luminosité…) vous invite à découvrir nos différents univers : les beaux-arts, les loisirs créatifs, royaume des activités manuelles en tous genres... » Un rayon enfant a également été créé pour répondre aux envies des plus petits, à partir de 3 ans. Enfin, le rayon « encadrement » a été conçu dans une « esprit zen ». comme « point d'orgue » des réalisations des clients !
Après une récente inauguration à Périgueux, la franchise de loisirs créatifs annonce deux nouvelles implantations en 2011.

Articles similaires

Les enseignes high tech en tête de l’omnicanal

par MM - 3 jours

Les leaders de la distribution de produits techniques et culturels ont très tôt pris conscience que pour faire face aux purs players du web i...

La Cordonnerie, un métier ancestral mais une franchise moderne

par DM & JS - 27 jours

Réparer un talon, réaliser des coutures sur cuir, changer une semelle intérieure, remplacer une cambrure, réaliser des teintures ou une pièce...

Le secteur immobilier doit entamer une véritable stratégie numérique

par Sonia - un mois

XERFI-PRECEPTA vient de publier une étude approfondie sous le titre : « Les nouveaux enjeux numériques dans la distribution immobilière – Agences, promoteurs, sites d’annonces, etc. : mutations technologiques, nouveaux modèles d’aff...

Informations clés

  • Crée le: 31/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent