PREMAMAN

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : franchise

La France va dépasser les 7 unités

Prémaman, l'enseigne belge qui destine son offre à la future et à la jeune maman, annonce un renfort de son développement dans l'Hexagone.
Le spécialiste de la femme enceinte et de l'enfant de 0 à 10 ans possède déjà 7 magasins en France contre 153 en Belgique.
Sa présence renouvelée au salon parisien de la franchise montre l'intérêt de l'enseigne pour le marché français. Son deuxième axe de développement pour les prochains mois pourrait être l'Europe de l'Est.
Le réseau Prémaman est très étendu sur la planète : près de 300 unités réparties dans 35 pays.    

Les derniers articles PREMAMAN

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 9 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Cevital, le master-franchisé Orchestra-Premaman en Algérie

par Sonia Tajouri - un mois

L’Algérie comptera différents formats de magasins et le 1er d’entre eux ouvrira en 2017. Le plan de développement prévoit l’ouverture de 10 boutiques Orchestra-Premaman à l’horion 2022. A terme, le réseau algérien devrait compter 30 magasins. Pou...

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

par HK - 6 mois

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des arti...

Informations clés

  • Crée le: 03/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent