TEAM FORMEN

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Farm Urban, un concept qui correspond à un style de vie

La nouvelle enseigne multi produits de Socafor international société déjà détentrice de Formen et Oliphil s'appelle Farm Urban. Elle est entièrement dédiée à l'équipement de la personne et de la maison, l'alimentaire et le soin de la personne et propose des produits ethniques et durables (Farm) et dans la tendance (Urban).

La marque de textile Farm urban s'adresse aux hommes citadins en quête d'authentique sur un créneau de prix moins élevé que Formen. Une ligne de vetements pour femme fait aussi son apparition dans les rayons.

Deux magasins en succursale Farm Urban ont ouvert en 2009 (l'un à Plaisir dans la périphérie parisienne et l'autre à Reims) quatre autres devraient suivre en 2010.
Farm Urban est implanté dans des magasins de 1 000 m² de surface de vente, dans les principales agglomérations en centre ville et en périphérie dans de grandes zones commerciales.
La société Socafor est déjà très présente sur le territoire avec sa marque de vetements typés rugby Oliphil et sa griffe Formen qu'elle distribue dans 65 points de vente.
Côté maison, la gamme de produits s'étend de la décoration aux arts de la table en passant par le linge de maison et les articles pour le bien être.

Informations clés

  • Crée le: 26/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent