Exotic Sun, leader belge des centres de bronzage en franchise aspire à davantage de rayonnement en France !

Fort d'une excellente réputation en Belgique acquise notamment grâce à l'engagement permanent de l'enseigne sur la qualité, la sécurité et l'hygiène, la franchise Exotic Sun, créée par le Groupe Exotic Capital en 1992, se positionne comme un acteur majeur sur le marché de la beauté et du bien être en Belgique.

Exotic Sun a su imposer auprès du public belge un concept haut de gamme, notamment grâce des appareils ultra-performants et à des infrastructures de qualité au service du bronzage, de l'esthétique, de l'onglerie et de l'amincissement. 

Le réseau de franchise Exotic Sun s'est d'abord développé en propre, avant de connaître un véritable essor par le biais de la franchise mise en place en 2001 à travers toute la Belgique.

La franchise Exotic Sun compte 20 centres de bronzage sur son territoire, reconnaissables aux tons chauds avec dominance de couleur turquoise, chocolat et blanc.
L'enseigne souhaite installer ses franchise spécialistes de détente et de bien-être en France afin de  profiter d'un marché annuel dynamique de 200 millions d'euros (chiffres 2007 du Syndicat national des professionnels de bronzage).   

Les centres de bronzage de la franchise Exotic Sun sont situés en centre ville ou en centres commerciaux, et occupent une surface moyenne de 90 m2. L'investissement total hors pas-de-porte est évalué à 150 000 €.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 3 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 16/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent