CLUB MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Du nouveau dans deux clubs du réseau de fitness

La franchise Club Moving promet une année 2013 riche en nouveautés, notamment autour des activités des clubs de fitness. L'aquabiking fait son arrivée dans les centres de remise en forme du réseau Moving, comme dans le club du Mans. A Bures sur Yvette, le centre fait peau neuve avec de nouvelles activités, un matériel dernier cri et de nouvelles activités.

L'AQUABIKING ARRIVE DANS LA FRANCHISE CLUB MOVING DU MANS

Bonne surprise pour les Manceaux, le Club Moving de la ville du Mans propose des cours collectifs d'Aquabiking ! Un sport à part entière à découvrir. Ceux qui l'ont essayé y sont accros !

L'aquabiking, c'est le vélo pratiqué dans l'eau, un sport complet. La résistance de l'eau oblige à développer plus d'effort et décuple les bénéfices du pédalage sans mettre en danger les articulations.
L'aquabiking muscle les cuisses et les mollets, il améliore la circulation veineuse, affine la silhouette, combat l'effet jambes lourdes, atténue la culotte de cheval, attaque la cellulite...
Sans oublier les calories qu'il fait brûler et le travail cardio vasculaire intense qu'il produit.

La franchise de fitness du Mans est le seul club de fitness à proposer des cours d'aquabiking dans un rayon de 20 kilomètres autour de l'agglomération mancelle.

Le centre propose 11 cours de 30 minutes par semaine, avec 12 vélos disponibles à chaque fois. Au total, le club compte 75 adhérentes fidèles par semaine, un vrai succès !

NOUVELLES ACTIVITES DANS LE CLUB DE FITNESS DE L'ESSONNE

Le club Moving de Bures sur Yvette (Essonne) propose à ses adhérents tout un lot de nouveautés : nouvelles disciplines, matériel dernière génération et nouvel espace détente. Pour les faire découvrir, le club organise ses journées portes ouvertes les 16, 17, et 18 février prochains.

Les activités aquatiques en vedette : après l'aquagym, activité très appréciée et très tendance, le club propose l'aquabiking.
Du matériel high tech : musculation et cardio, on découvre du matériel Technogym dernière génération, plus de 25 postes cardio et 2 salles de musculation équipées, pour des résultats plus rapides et un entraînement plus efficace.
Tout pour la détente : un nouvel espace bien-être avec sauna, hammam et un nouvel espace aquatique, pour récupérer après l'effort.
Et toujours : lesmills, des cours collectifs efficaces et amusants : notamment la Zumba, la star du club, le Bodypump, le Bodyattack, le RPM. Sans oublier les classiques, comme la musculation et le cardio training, le Pilates ; et les plus originales, squash, rock, Qijong…

Le club propose plus de 25 cours d'aquabiking par semaine, compris dans le prix de l'abonnement.

LES CLUBS MOVING : UNE REFERENCE DANS LE RESEAU DE FITNESS

Les clubs Moving appartiennent au groupe Moving, numéro 1 du fitness en France. Le groupe compte 125 000 adhérents fidèles et reste innovant dans le domaine des centres de remise en forme.
Les clubs MOVING, des clubs mixtes avec un large choix d'activités :
• une gamme de cours collectifs dans une ambiance ludique & conviviale : renforcement musculaire, cardio, assouplissement, relaxation, pilates, danse, anti-stress, détente
• 5 types d'appareils de cardio-training et musculation : tapis de marche, vélo, stepper, rameur et elliptique
• un atelier aquaforme : pour allier tonicité et détente avec l'aquagym, l'aquabike, l'aquaboxing, l'aquaslim les bains bouillonnants et les parcours aquatiques
• des machines vibrantes et oscillantes : Vibroplate, Slim Coach et Sismo Fitness
• un espace détente et relaxation dans certains clubs : sauna, hammam, jacuzzi et spa
La rédaction vous recommande de consulter notre dossier sur la franchise dans le sport.

Les derniers articles CLUB MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 13/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent