La franchise Esthetic Center, réseau d’instituts qui offrent l’excellence de la beauté à prix doux et sans rendez-vous, prévoit une année 2013 remplie de nouveautés et de surprises pour sa clientèle.
Les instituts Esthetic Center commencent l’année en beauté avec la sortie de leur nouveau magazine, Même pas Mâle. Un bimestriel qui promet aux clientes modelage intensif et relaxation neuronale maximale. Le magazine distille ses informations pour mieux laisser les clientes d’Esthetic Center s’imprégner de l’univers des instituts.
Une note de tête donne un ton piquant coloré de chroniques. Une note de coeur concentre des rubriques pratiques, avec des articles courts pour faciliter la lecture. Une note de fond compose l’ensemble en plaçant l’actualité d’Esthetic Center tout au long du magazine.
Les 200 salons du réseau de beauté, répartis sur toute la France, accueillent chaque mois près de 200 000 hommes et femmes, soucieux de leur beauté et de la qualité des soins. Récompensé pour la 5ème année consécutive aux Victoires de la beauté, dans la catégorie Meilleur institut de beauté en France, le réseau Esthetic Center enrichit une fois de plus son offre pour séduire et satisfaire les attentes de sa clientèle.
La marque s’appuie sur quatre piliers qui en font LA référence incontournable de l’excellence de la beauté à prix doux ! Epilation (traditionnelle à la Cire Gold et dépilation), soins visage (cures de jeunesse, maquillage et soins divers), soins pour le corps (minceur et bien être) et la beauté des mains et des pieds : toutes les prestations sont réunies pour une expérience client incomparable.
La qualité des prestations et la satisfaction client sont bien au coeur des préoccupations du réseau. Au travers du lancement de Même pas Mâle, la franchise d’esthétique souhaite renforcer encore davantage les liens privilégiés qui l’unissent à ses clients.