Deux nouvelles marques pour la franchise INTER-HOTEL

En avril prochain, le réseau de franchise Inter-Hôtel lancera deux nouvelles marques pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle :

- P'tit Déj-Hôtel pour la classe économique,
- Qualys-Hôtel pour les 3 et 4 étoiles.

Grâce à ces deux nouvelles marques, le réseau d'hôteliers indépendants Inter-Hôtel espère pouvoir passer de 260 à 350 hôteliers d'ici à 2010.

Une nouvelle structure, Hôtel Service, va aussi être lancée. Elle permettra aux hôteliers qui ne souhaitent pas se rattacher à l'une des trois marques de bénéficier de prestations essentielles.
Un véritable soutien technique pour optimiser la gestion de leurs hôtels.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 23 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 03/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent