Deux nouvelles marques pour la franchise INTER-HOTEL

En avril prochain, le réseau de franchise Inter-Hôtel lancera deux nouvelles marques pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle :

- P'tit Déj-Hôtel pour la classe économique,
- Qualys-Hôtel pour les 3 et 4 étoiles.

Grâce à ces deux nouvelles marques, le réseau d'hôteliers indépendants Inter-Hôtel espère pouvoir passer de 260 à 350 hôteliers d'ici à 2010.

Une nouvelle structure, Hôtel Service, va aussi être lancée. Elle permettra aux hôteliers qui ne souhaitent pas se rattacher à l'une des trois marques de bénéficier de prestations essentielles.
Un véritable soutien technique pour optimiser la gestion de leurs hôtels.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 24 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 03/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent