MAIL BOXES ETC

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Deux centres franchisés Mail Boxes Etc. fêtent leur premier anniversaire

La franchise Mail Boxes Etc. est l’un des plus grands réseaux mondiaux spécialisés dans les services d’expédition, d’impression et de location de boîtes postales à destination des particuliers et des entreprises. Pour ce mois de mars, deux centres soufflent déjà leur première bougie.

Strasbourg et Mérignac, un an déjà !

L'enseigne Mail Boxes Etc. avait inauguré son 11ème centre franchisé en France le 24 mars 2015 à Strasbourg. L'établissement est géré par Philippe FOLZER, qui a travaillé pendant plus de 10 ans dans des cabinets d’expertise comptable et d’audit avant d'adhérer au réseau.
Le centre de Mérignac, 12ème centre français du réseau, quant à lui, avait débuté ses activités le 30 mars 2015. Le franchisé Grégory Darmaillacq, ancien responsable informatique dans une entreprise de 100 personnes, spécialisée dans la conception de machines sur-mesure, propose depuis l'ensemble des services du concept à ses clients de particuliers et entreprises.

À propos de Mail Boxes Etc.

Le concept Mail Boxes Etc. est né en Californie en 1980. L’enseigne appartient, hors Etats-Unis et Canada, à MBE Worldwide S.A. Mail Boxes Etc. compte aujourd’hui plus de 1 500 Centres dans 30 pays dont plus de 1 200 en Europe.  

Les derniers articles MAIL BOXES ETC

Une nouvelle aventure en famille au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 8 jours

Un nouveau centre aux couleurs de la franchise Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes, le 3 avril, en région PACA. A la tête de cette nouvelle unité franchisée : Philippe Polliani et son fils Robin. Le début d’une belle aventure en famille au sein d...

Entre père et fils : une belle aventure au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 16 jours

Benoît Pouverel et son père ont rejoint les rangs de la franchise Mail Boxes Etc, en août dernier. Depuis, les deux hommes ont la chance de travailler ensemble en se répartissant les tâches et en comptant sur l’accompagnement de leur franchiseur.

48 % de femmes chez la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - un mois

La franchise Mail Boxes Etc. aime les femmes et les soutient. L’enseigne accompagne autant les franchisées qui rejoignent ses rangs que les salariées qui bâtissent leur carrière au sein de son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 03/03/16 08:31

Les franchises qui recrutent