SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

De nouvelles ouvertures pour Cuisinella et Schmidt !

La proximité  est un des facteurs principaux de choix d'un magasin pour les consommateurs. C'est pourquoi la SALM, au travers de ses réseaux Schmidt et Cuisinella, continue son développement en France pour être toujours au plus proche de ses clients.
En juillet, Schmidt, qui a déjà une belle couverture, poursuit son maillage français avec un nouveau point de vente à Cherbourg et un à Fort de France. Cuisinella, quant à elle, continue d'étendre son réseau avec 3 nouvelles concessions dans les villes suivantes : Annonay (Ardèche), Libourne (Gironde) et Limoges (Haute-Vienne).

A l'étranger, Schmidt totalise déjà 15 ouvertures depuis le début de l'année en Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Maroc, Norvège et Tunisie.

Par ces récents développements, la SALM respecte donc son objectif d'ouverture d'un point de vente par semaine dans le monde.

Les derniers articles SCHMIDT

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 3 jours

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Actualités du réseau Schmidt

par MA - 3 mois

Le Groupe Schmidt a été récompensé par une Victoire d'Argent 2016 dans la catégorie Marque employeur et Culture d’entreprise lors de la troisième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 4 mois

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Informations clés

  • Crée le: 11/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent