MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Venez rencontrer la franchise Mobalpa au salon Eurocucina à Milan !

Eurocucina à Milan du 14 au 19 avril 2010
Rendez-vous incontournable des tendances et technologies de demain dédiées aux cuisines d'aujourd'hui, le alon Eurocucina ouvre ses portes du 14 au 19 avril 2010 à Milan. Pour cette nouvelle édition, la franchise Mobalpa présente, sur un stand de 450 m2 placé sous le signe du naturel et de la légèreté, le meilleur de l'innovation à travers 6 cuisines « living » témoignant d'une quête de confort et d'esthétique au service d'un nouvel art de vivre. Un festival de nouveautés avec, en avant-première, des projets rivalisant d'audace ; effets de matières, ambiances naturelles ou graphiques, éléments motorisés… ou encore Iris, une cuisine imaginée par le designer Antoine Fritsch, subtile alliance de bambou naturel et de Corian®, qui fait rimer légèreté, fonctionnalité et durabilité.
Rendez-vous chez Mobalpa, haut-lieu de découverte.

Pour célébrer cet événement international dédié à la cuisine, Mobalpa a conçu un stand de 450 m2 qui fait la part belle à l'innovation. Naturel, finesse et légèreté sont les maîtres mots d'une scénographie invitant les professionnels à plonger dans l'univers Mobalpa, à travers expositions et animations. Bois et toile structurent avec élégance cet espace accueillant les cuisines « living » qui s'articulent autour d'un large et confortable espace de réception. Belle entrée en matière chez Mobalpa, un espace Variogamme foisonnant de toutes les tendances décoratives et un focus sur les plans de travail avec un système de projection space FX. Tous les décors de plans de travail se verront ainsi projetés sur un îlot… défilant au rythme du mouvement des visiteurs. Autour d'un espace central de réception, ouvert et lumineux, à l'instar de la cuisine « living » selon Mobalpa, la visite se poursuit à travers 6 espaces d'exposition : six mises en scène permettant de découvrir en avant-première les nouveautés Mobalpa, fruit d'une réflexion esthétique et fonctionnelle sur l'architecture et les usages de la cuisine de demain.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 7 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 9 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 14/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent