Témoignage du franchisé Attila de Besançon Nord, Xavier Simonin

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage du franchisé Attila de Besançon Nord, Xavier Simonin
  • Créé le : 25/11/2019
  • Modifé le : 25/11/2019

Bien que ne venant pas de ce secteur d’activité, Xavier Simonin avait une certaine attirance pour les métiers du bâtiment. Il a été séduit par les valeurs humaines du réseau et c’est ce qui l’a encouragé à se lancer dans l’aventure avec la franchise Attila.

Le franchisé explique les raisons de son choix pour Attila

Xavier Simonin est aux commandes de son agence Attila de Besançon Nord depuis quelques mois. Pour le moment, l’équipe compte une assistante commerciale, Maryline, et de 2 techniciens de toiture Attila, Franck et Maxime, nouvellement recruter.

« Dans les mois à venir, nous envisageons de recruter une seconde équipe et un chargé de clientèle, sur le début d’année prochaine pour poursuivre notre activité », confie le franchisé qui ambitionne de développer son projet.

Dans cet interview, Xavier Simonin explique également les compétences essentielles à avoir pour rejoindre le réseau Attila.

Il met aussi en avant les raisons qui l’ont encouragées à rejoindre le réseau Attila et le bon accompagnement dont il a bénéficié depuis la formation ainsi que sur le démarrage de son activité.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Le réseau Attila dispose, depuis le 25 juin dernier, d’une nouvelle agence dans le secteur de Rungis. Cette ouverture a été possible grâce à Patrick Bonnemye, franchisé Attila à Evry depuis 10 ans. Il a voulu offrir à ses clients, un nouveau point de proximité sur une partie du Val-de-Marne. Une nouvelle agence Attila dans […]

Thierry Fages est franchisé Attila à Grenoble (38), depuis 2013. En raison de l’augmentation des demandes reçues de la part des entreprises et des collectivités de la région à cause des problématiques de leurs toitures et dans le but d’offrir une meilleure rapidité d’intervention, Thierry Fages a décidé d’ouvrir une nouvelle agence, à l’ouest de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.