Avec son concept novateur et éprouvé, le réseau Attila continue d’attirer des candidats à la franchise prêts à se lancer dans un projet d’avenir. Bien plus qu’une franchise B2B, Attila offre une nouvelle perspective professionnelle grâce à une offre de services unique. En se concentrant sur l’entretien et la réparation, l’entreprise contribue à la pérennité et à la valorisation des toitures des professionnels.
Attila continue de renforcer son maillage territorial
Le réseau Attila a annoncé 2 nouvelles signatures de contrat de franchise grâce à l’arrivée de 2 nouveaux franchisés.
Maxime De Bodinat travaille actuellement sur le projet d’ouverture d’une agence Attila à Blois ou à Toulouse Sud. La confirmation du secteur sera annoncée prochainement. Quant à Albéric Fantinel, il rejoint l’aventure Attila avec une ouverture d’agence à Montauban.
Les 2 nouveaux adhérents bénéficieront bien évidemment de la formation dédiée aux « Nouveaux Franchisés » en février 2024. D’une durée totale de 10 semaines, dont 3 en immersion au sein d’une agence, cette formation fournira aux participants tous les outils et connaissances indispensables pour une gestion efficace et performante. Après avoir complété leur formation, ils seront parfaitement préparés à ouvrir leurs propres agences d’ici la fin d’avril 2024.
L’arrivée de ces 2 partenaires au sein du réseau Attila témoigne de l’attrait grandissant pour le modèle de franchise proposé par l’enseigne, ainsi que de la confiance des entrepreneurs dans la solidité et la pérennité du réseau.
Vous souhaitez devenir franchisé Attila ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.