Le réseau Laforêt offre des opportunités d’emplois partout en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Laforêt offre des opportunités d’emplois partout en France
  • Créé le : 19/11/2018
  • Modifé le : 19/11/2018

Laforêt a actuellement 1000 postes à pourvoir au sein de son réseau et recherche touts types de profils: métiers de l’immobilier, personnels administratifs, des postes à pourvoir au siège de Laforêt France. En rejoignant le réseau Laforêt, ces nouvelles recrues pourront bénéficier de réelles opportunités de carrières, au sein d’un réseau leader et sur un secteur dynamique.

Laforêt cherche à recruter 1000 collaborateurs

Laforêt avait rappelé, lors de sa convention nationale 2018, organisée à Barcelone, ses objectifs ambitieux, pars lesquels, son ambition de renforcer ses équipes grâce à de nombreux recrutements et d’importants recrutements dans les mois qui viennent.
Au total, 1000 postes sont à pourvoir par le réseau leader du secteur immobilier et le N°1 de la confiance depuis 8 ans consécutives. Les postes à pourvoir sont très variés: conseiller immobilier en vente et location, managers, professionnels de la gestion locative et du syndic de copropriété, personnel administratif… Il n’y a ni de profil type à avoir pour pouvoir postuler chez Laforêt, ni de diplôme requis.
Accordant une importance capitale à la formation de ses collaborateurs, Laforêt leur offre un accompagnement, dès leur entrée dans le réseau, via l’école de vente Laforêt, créée en 1995, puis en formation continue tout au long de leur carrière. Une politique de formation qui permet d’offrir aux collaborateurs de réelles opportunités de carrière au sein du Réseau.
Travailler chez Laforêt, c’est aussi une opportunité de rejoindre un réseau de près de 700 agences et 3000 collaborateurs engagé depuis 3 ans dans une politique de recrutement très active afin d’atteindre ses objectifs de conquérir des parts de marché et de renforcer ses expertises.
C’est aussi l’occasion de faire sa carrière au sein d’un réseau présent sur l’ensemble des métiers de l’immobilier: transaction, location, gestion locative, syndic de copropriété et immobilier commercial.
Enfin, devenir un collaborateur du réseau Laforêt, c’est avoir la chance d’évoluer sur un secteur de l’immobilier qui affiche de belles performances depuis 2016 et qui a encore de beaux jours devant lui.  
Le réseau est également à la recherche de nouveaux franchisés, alors si vous souhaitez en savoir davantage sur cet enseigne, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Laforêt

Actualités de LAFORET FRANCHISE

Le réseau Laforêt, qui accompagne ses clients depuis 28 ans pour leurs projets immobiliers, souhaite poursuivre son expansion et est donc à la recherche de nouveaux franchisés. Pour rencontrer des candidats souhaitant lancer leur projet d’agence immobilière en s’adossant à son savoir-faire, Laforêt organise des réunions d’informations pour dévoiler tous ses secrets! Prochaines réunions d’information […]

Même si durant le confinement, les agences Laforêt ont fermé leurs portes, le réseau en a profité pour perfectionner les aptitudes de ses franchisés via la formation et en mettant en place un plan pour la reprise de son activité. Les franchises Laforêt reprennent leur activité Le réseau Laforêt a fermé les portes de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.