Paroles de Franchisé Laforêt : le témoignage d’Enzo Abi Nasr

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Paroles de Franchisé Laforêt : le témoignage d’Enzo Abi Nasr
  • Créé le : 24/10/2018
  • Modifé le : 24/10/2018

Notoriété, accompagnement, échanges constructifs entre les membres du réseau, la franchise Laforêt a beaucoup à apporter à ses adhérents.

Enzo Abi Nasr, membre du réseau depuis 2012, nous livre son parcours et sa vision de l’enseigne.

ACF : Pouvez-vous nous donner un aperçu de votre parcours professionnel ?

Enzo Abi Nasr : «  Après un BTS en alternance dans la téléphonie,  j’ai obtenu mon diplôme spécialité Marketing et Négociation Commerciale. S’en est suivi une expérience dans une agence de communication. J’ai par la suite décroché un poste de négociateur immobilier.

C’est un domaine qui m’a toujours attiré et les résultats ont été au rendez-vous avec  une première vente au bout de 3 semaines. »

ACF : et qu’en est-il de votre aventure entrepreneuriale ?

Enzo Abi Nasr : « Avec un autre négociateur de mon groupe, nous avons décidé de nous lancer dans le travail indépendant. Nous étions jeunes, célibataires et très motivés, nous n’avons donc pas hésité à nous lancer.

En intégrant le
Réseau Laforêt, en 2012, nous avons pu allier indépendance et accompagnement. Sans compter que la notoriété de l’enseigne rassure grandement les clients. 
 

Nous avons commencé avec une agence dans le 11ème arrondissement et dès la première année nous réalisions un bon chiffre d’affaires. Puis nous nous sommes développés peu à peu et aujourd’hui nous comptons 5 agences. »

ACF : Parlez-nous de votre statut de multi-franchisé

Enzo Abi Nasr : « Avec mon associé, nous avons mis en place une organisation soignée : Je gère la première agence et chapeaute un 2e point de vente. Mon associé s’occupe de l’agence du 20ème arrondissement et nous avons un responsable d’agence qui s’occupe des deux autres points de vente. 

 Mon associé et moi travaillons en harmonie, c’est ce qui constitue notre force. »

Actualités de LAFORET FRANCHISE

Le franchisé Laforêt, Jean-Philippe Gindre, vient d’ouvrir son agence immobilière à Neuilly-sur-Seine. Particulièrement spécialisée dans la transaction d’appartements ou de locaux commerciaux, l’agence accompagne ses clients jusqu’à l’acte final d’acquisition notarié ou la rédaction du bail de location. Laforêt s’installe à Neuilly-sur-Seine Le directeur d’agence, Jean-Philippe Gindre est épaulé par le conseiller immobilier, Antoine Pépin, […]

En se basant sur les tendances actuelles du marché, l’enseigne experte de l’immobilier Lafôret met à disposition de ses clients un outil gratuit et performant permettant de réaliser une pré-estimation de leur maison ou de leur appartement. Estimation immobilière gratuite en quelques minutes … Afin de connaître la valeur de son bien immobilier, Laforêt propose, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.