AGENCE ONLINE (L’)

Apport
10 000€
Droit d'entrée
3 800€
Formation
Oui
Demander une documentation

Fondée en 2011, la franchise Agence Online est une nouvelle génération d’agences immobilières locales. Elle a été lancée par des agents immobiliers qui ont d’abord travaillé en agence classique durant plusieurs années. Aujourd’hui, cette licence d’agence immobilière se développe dans toute la France.

La franchise Agence Online : une activité à domicile

Cette franchise d’agence immobilière surfe sur les tendances travail à domicile et temps choisi. Les agents immobiliers ont leur bureau à leur domicile. Le métier reste le même : le conseiller immobilier se déplace au domicile des vendeurs, réalise une estimation, intervient pour livrer des conseils afin de soigner l’apparence du bien, et en détermine le prix. Il s’occupe également des gestions locatives.
En revanche, cette franchise d’agence immobilière insiste pour affirmer qu’elle n’est pas une agence low cost, dont l’unique principe repose sur un taux de commission limité.

Le recrutement selon la franchise Agence Online

Pour cette franchise d’agence immobilière, qui possède une agence ouverte toute la semaine et basée à Paris, le futur partenaire doit posséder un sens inné du challenge. Avoir une première expérience d’agent immobilier indépendant est un plus. La formation, que la licence Agence Online déclare dispenser, dépend du niveau du candidat : agent immobilier débutant ou confirmé. Dans tous les cas, l’enseigne assure fournir un pack de démarrage, avec mailing, logo typage, et pack informatique.

Note d’AC Franchise : Comme toujours, vous veillerez à bien interroger le franchiseur et ses franchisés.

ette enseigne fait partie du secteur de la franchise d’agence immobilière. Consultez les enseignes qui sont en cours de recrutement et regardez aussi nos vidéos sur les franchises d’agence immobilière.

Actualités du secteur Mandataire immobilier et agence sur Internet

Vous voulez être agent immobilier sans investir beaucoup et sans personnel à manager ? Vous pouvez devenir mandataire immobilier franchisé, parfois même à temps partiel. Internet a permis la création de réseaux de franchise. Soyez attentifs aux outils mis à votre disposition pour trouver des vendeurs et des acheteurs.

La franchise SAFTI clôture l’année 2018 avec un mois de décembre riche en animations

Acteur incontournable sur le marché de l’immobilier grâce à son concept novateur, SAFTI est un réseau national de conseillers indépendants en immobilier sans agences physiques reposant sur Internet. Ces derniers – enregistrés au Registre Spécial des Agents Commerciaux – sont spécialistes sur leurs secteurs et bénéficient de formations en continu, certifiées Qualité ISO 9001. Depuis sa création en 2010, SAFTI a connu une forte croissance pour atteindre aujourd’hui 3000 conseillers indépendants sur la France entière. La marque termine l’année 2018 en beauté avec un mois de décembre riche en animations.

Le réseau Swixim international renforce sa présence en Europe

Fort de plus de 300 agences et courtiers installés dans plusieurs pays en Europe, Swixim International avait annoncé la signature d’un contrat d’agence agréée par l’agence immobilière portugaise Imovidal. Cette dernière – créée en 2009 à Benfica, un quartier dynamique de Lisbonne, et gérée par Nuno Vidal – propose un large choix de biens à la vente. Après l’annonce en juin dernier de la signature d’un partenariat avec l’agence espagnole Escapasol, le réseau Swixim International confirme à travers cette collaboration sa volonté de renforcer sa présence en Europe.

Témoignages de deux franchisés effiCity implantés à Paris

effiCity est un réseau de franchise développant un concept d’agence immobilière low-cost. Yann Leconte et Jimmy Lesourd sont deux consultants de l’enseigne. Implantés à Paris, ils témoignent de leur quotidien au sein du réseau effiCity.

Plus d'actualités

Fermer le menu