Durant 3 ans, le réseau Speedy n’a malheureusement pas pu revoir ses franchisés. Les 10 et 11 mars dernier, à Biarritz, l’enseigne a enfin pu réunir les hommes et femmes de son réseau à l’occasion de sa convention.
Speedy vise les 700 centres d’ici 2025 !
Après 3 ans sans possibilité de se réunir avec ses franchisés, le réseau a organisé la convention Speedy Connect Live, les 10 et 11 mars dernier, à Biarritz. Un événement était en lien avec l’ADN de Speedy : Convivialité, Proximité Et Confiance.
Durant ces 2 jours, Speedy a pu réunir les hommes et les femmes de son réseau. C’était l’occasion pour les équipes d’échanger autour du bilan de 2021 et de se projeter pour les 3 prochaines années. L’objectif de Speedy est de poursuivre l’expansion de son réseau de franchise afin d’atteindre les 700 centres d’ici 2025. Le réseau vise à se développer en France mais également à l’international.
Un réseau riche des hommes et femmes qui le composent !
Chaque jour, les hommes et femmes du réseau Speedy mettent en œuvre leurs expertises tournées vers la satisfaction client pour offrir des services d’excellence aux automobilistes.
Ils en sont d’ailleurs récompensés, cette année encore, soit pour la 8ème fois, en remportant le trophée « Service Client de l’Année 2022 ».
Grâce au dévouement de ses collaborateurs et à sa stratégie claire et ambitieuse pour les années à venir, Speedy entrevoit un futur proche prometteur.
Si vous avez envie de rejoindre un réseau solidaire qui a montré sa capacité à traverser des épreuves en restant uni, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.