POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Une nouvelle organisation internationale

Une nouvelle structure doit permettre le développement international de Point S qui possède déjà 1 100 magasins dans 10 pays.
Point S France, propriétaire de la marque, a décidé de reprendre l'international en main et propose un système plus démocratique que celui qui avait été initié en Allemagne.
PSD (Point S Développement) a ainsi été créé avec le soutien de Point S Espagne. Cette SAS est implantée au même endroit que Point S France et a pour directeur un animateur du réseau mondial.
Les missions de PSD sont d'abord de passer à la vitesse supérieure pour le recrutement de nouveaux pays en Europe et hors d'Europe, ensuite de travailler à la centralisation des achats, de la communication et des relations avec les grands comptes. La Belgique et le Luxembourg ont déjà rejoint cette nouvelle structure.
Dominique Deslandes

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 10 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 12 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 18/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent