Nouveau : Point S recrute aussi des non professionnels du pneu

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouveau : Point S recrute aussi des non professionnels du pneu
  • Créé le : 18/09/2003
  • Modifé le : 18/09/2003

Point S est un réseau déjà ancien qui fait état de plus de 850 points de vente en Europe et de 32 ans d’expérience.

Point S avait toujours recruté dans le milieu du pneu et de l’automobile et le réseau ne fonctionnait pas comme une franchise classique. Désormais, Point S recherche des franchisés hors milieu automobile comme l’attestent ses annonces de recrutement dans Franchise magazine et sa participation au salon de la franchise 2003.

Nous informons Point S de cet article et publierons toute réponse et précisions sur la politique de recrutement, sur les profils recherchés et les moyens mis en œuvre pour faire réussir des non professionnels du pneu et des trains roulants sur un marché où la concurrence change de visage avec l’apparition de Côté Route (voir article) le passage à la Franchise de Norauto et la cession de Speedy par Ford.

Actualités de POINT S

A l’occasion de son 50ème anniversaire, le réseau Point S a préparé une opération « Anniversaire », avec pour slogan de rentrée : « Anniversaire Point S. Brillez côté affaires ». De nombreuses promotions attendent donc les automobilistes dans les centres du spécialiste du pneu et de l’entretien auto. La franchise Point S fête ses 50 ans […]

Point S, le spécialiste du pneu et de l’entretien auto, poursuit sa conquête du territoire français et annonce l’ouverture d’un centre « Point S Entretien Auto » en Vendée. Le réseau qui avait franchi le cap symbolique des 600 centres avec l’ouverture du centre de Granville (Yquelon), dans le département de la Manche (50), vient d’inaugurer un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.