Point S : en pleine mutation

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Point S : en pleine mutation
  • Créé le : 11/05/2005
  • Modifé le : 11/05/2005

En adoptant les modes de fonctionnement de la distribution actuelle, l’enseigne de pneus veut continuer à progresser en notoriété et développer son réseau.

Le réseau français réalise un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros et veut adopter les standards de la distribution moderne. Les centre auto ont déjà opéré cette révolution et les  » pneumaticiens  » prennent la même direction. D’où certaines décisions prises chez Point S en janvier dernier telles que le développement d’un intranet, la création d’une carte de fidélité et l’augmentation du budget de communication. Après avoir vécu une diminution de ses points de vente, le réseau compte aujourd’hui 294 unités et souhaite atteindre un objectif de 400 à 450 d’ici à 2008.

Dominique Deslandes

Actualités de POINT S

Le réseau Point S est fier d’annoncer l’ouverture d’un 4ème centre auto à Yopougon Ghandi, en Côte d’Ivoire. L’enseigne félicite son partenaire Petroivoire ainsi que à l’équipe de Point S qui ont permis la concrétisation de ce projet. Point S poursuit son développement en Afrique L’ouverture de ce 4ème centre auto Point S en Côte […]

Nacim Azout, ancien gérant du centre automobile Point S de Saint Marc (77230), a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en reprenant un centre d’une autre enseigne. Convaincu par le concept, il choisit bien évidemment de l’habiller aux couleurs de Point S. Ouverture d’un nouveau « Point S Entretien Auto » Le réseau Point […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs POINT S
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.