Point S : en pleine mutation

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Point S : en pleine mutation
  • Créé le : 11/05/2005
  • Modifé le : 11/05/2005

En adoptant les modes de fonctionnement de la distribution actuelle, l’enseigne de pneus veut continuer à progresser en notoriété et développer son réseau.

Le réseau français réalise un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros et veut adopter les standards de la distribution moderne. Les centre auto ont déjà opéré cette révolution et les  » pneumaticiens  » prennent la même direction. D’où certaines décisions prises chez Point S en janvier dernier telles que le développement d’un intranet, la création d’une carte de fidélité et l’augmentation du budget de communication. Après avoir vécu une diminution de ses points de vente, le réseau compte aujourd’hui 294 unités et souhaite atteindre un objectif de 400 à 450 d’ici à 2008.

Dominique Deslandes

Actualités de POINT S

A l’occasion de son 50ème anniversaire, le réseau Point S a préparé une opération « Anniversaire », avec pour slogan de rentrée : « Anniversaire Point S. Brillez côté affaires ». De nombreuses promotions attendent donc les automobilistes dans les centres du spécialiste du pneu et de l’entretien auto. La franchise Point S fête ses 50 ans […]

Point S, le spécialiste du pneu et de l’entretien auto, poursuit sa conquête du territoire français et annonce l’ouverture d’un centre « Point S Entretien Auto » en Vendée. Le réseau qui avait franchi le cap symbolique des 600 centres avec l’ouverture du centre de Granville (Yquelon), dans le département de la Manche (50), vient d’inaugurer un […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs POINT S
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.