POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Point S : en pleine mutation

En adoptant les modes de fonctionnement de la distribution actuelle, l'enseigne de pneus veut continuer à progresser en notoriété et développer son réseau.
Le réseau français réalise un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros et veut adopter les standards de la distribution moderne. Les centre auto ont déjà opéré cette révolution et les " pneumaticiens " prennent la même direction. D'où certaines décisions prises chez Point S en janvier dernier telles que le développement d'un intranet, la création d'une carte de fidélité et l'augmentation du budget de communication. Après avoir vécu une diminution de ses points de vente, le réseau compte aujourd'hui 294 unités et souhaite atteindre un objectif de 400 à 450 d'ici à 2008.
Dominique Deslandes

Les derniers articles POINT S

La franchise Point S investit le Salon Equip Auto

par HK - 8 jours

Le Salon Equip Auto, qui se tient du 17 au 21 octobre à Paris Expo Porte de Versailles, sera l’occasion pour la franchise Point S de présenter ses quatre concepts (Entretien Rapide, Centre-Auto, City, et Industriel), de rencontrer les acteurs inte...

La franchise Point S signe trois nouvelles ouvertures en Auvergne-Rhône-Alpes

par HK - 15 jours

La franchise Point S porte le nombre de ses centres à cinq dans le département de l'Allier et trois en Ardèche suite à l’ouverture de trois nouvelles unités franchisées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Franchise Point S : Ouverture de deux nouveaux centres sous le concept Point S City

par HK - un mois

La franchise Point S vient de signer deux nouvelles ouvertures sous le concept Point S City à Lodève (34) et Mérignac (33). L’enseigne porte ainsi le total de ses centres Point S City à 22. Stéphane Roy, Directeur du développement de Point S rapp...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent