GLUP'S

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le roi du bonbon

Glup's, l'enseigne numéro un en France sur le secteur du bonbon, inaugure un nouveau concept avant de s'étendre de plus belle.
Une confiserie comme vous n'en avez jamais vue qui vous propose un large choix de variété, que ce soit en libre service ou en composition. Glup's donne à découvrir un monde merveilleux dont on ne peut plus se passer après y avoir goûter.
Les produits en libre-service se composent de plus de 400 variétés de bonbons renouvelés régulièrement. Et pour les gourmets esthètes, les compositions offrent plus de 60 modèles comme Mickey, abeilles, libellules, gâteaux, motos, vélos, animaux ... et même personnalisées.
Le réseau Glup's se développe en propre et en franchise et compte une quarantaine d'unités. Le concept de bonbons en libre-service a été revu. Conjugué à l'arrivée de moyens supplémentaires, l'expansion du réseau reprend. L'objectif que se fixe l'enseigne est d'atteindre les 80 points de vente dans l'Hexagone.
Une boutique Glup's s'installe sur un emplacement numéro 1 et réclame des compétences d'entrepreneur et de commerçant.
Le nouveau concept se dessine tout en courbes, en pastel. L'agencement a été revu avec un mobilier plus contemporain. L'offre se complète d'une vente de petite confiserie de poche au comptoir.  

Les derniers articles GLUP'S

L'enseigne du bonbon nous emmène autour du monde

par Audrey Caudron - presque 4 ans

La franchise Glup's* vient de lancer une opération de communication tout à fait innovante. Elle sponsorise le tour du monde de deux voyageurs, qui ont pour mission de goûter les confiseries du monde entier et d'en faire des reportag...

La franchise de confiserie ne manque pas d'idées pour dynamiser son concept

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

La franchise Glup's semble trouver désormais des moyens pour rendre son concept plus riche et attractif. Son actualité ? La sortie d'un livre...

La franchise de confiserie a surfé avec humour sur les présidentielles

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

Glup's a choisi l'humour pour une campagne marketing originale. Du 15 avril au 15 mai 2012, elle lançait l'opération "Glup'seurs, élisez votre président...!" Avec près de 31 % des suffrages, c'est le produit Bellafraise qui est élue...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent