POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Le réseau Point S présent au Salon SOLUTRANS jusqu'au 21 novembre

SOLUTRANS est un salon biennal dédié aux professionnels du transport routier et urbain. Il se tient cette année du 17 au 21 novembre 2015 à Lyon Eurexpo pour sa 13ème édition. Cet événement rassemble 37 000 visiteurs et 850 exposants et accueille cette année le Prix international du Camion de l’année (IToY), le prix international du véhicule utilitaire de l’année (IVoY) et le prix international du pick-up. Point S participera à ce grand évènement avec son concept « Point S Industriel ».

Point S au Salon SOLUTRANS

Point S répond présent au rendez-vous des professionnels du transport routier et urbain, SOLUTRANS qui se tient du 17 au 21 novembre. L'enseigne y participe avec son concept « Point S Industriel », aujourd'hui porté par 800 points de vente en Europe, dont 200 centres en France, et largement reconnu par les professionnels. Point S, qui détient 11 % du marché du pneumatique poids lourds a gagné sa troisième place comme intervenant national sur ce secteur. Point S qui poursuit sa dynamique de développement devrait ouvrir 5 nouveaux Centres Industriels en 2015.

 SOLUTRANS sera l'occasion pour la franchise de rencontrer les candidats potentiels lui permettant d'atteindre cet objectif. Elle leur présentera les offres de services que le réseau développe pour ses clients professionnels, en particulier, la toute nouvelle Assistance Europe 24/24 Poids Lourd. Le rendez-vous lui permettra, par ailleurs, d'accueillir ses adhérents industriels, invités pour l'occasion.

Le Directeur Commercial de Point S, Pascal Gradassi, a déclaré: « Si la notoriété grand public de Point S est aujourd'hui indéniable - 8 français sur 10 connaissent notre slogan « pas de stress, il y a Point S » -, notre réseau est aussi et tout autant un acteur majeur du marché industriel. Point S est avant tout le spécialiste du pneumatique... de tous les pneumatiques. Nous tenons à offrir à nos clients, particuliers comme professionnels, français et internationaux, les produits et les services qu'ils sont en droit d'attendre du premier réseau indépendant de ce marché».   

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 11 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 13 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 20/11/15 09:12

Les franchises qui recrutent