ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La franchise ROADY poursuit sa route !

Roady, l'enseigne de Centre automobile du Groupement des Mousquetaires, propose un concept commercial qui répond aux attentes de tous les automobilistes quelle que soit la marque de  leur véhicule.

L'enseigne de reparation automobiles Roady avec plus de 130 centres, poursuit son développement et offre des opportunités d'ouverture et de reprise dans toutes les régions de France.

Quelques chiffres....

Plus de 10 000 heures de formation dans le centre de formation ASFAALT.  

6 mois minimum de formation dispensée aux futurs dirigeants ROADY.  Cette formation alterne des modules théoriques et pratiques en point de vente. 

Plus de 100 prestations dans les centres ROADY.  

3500 produits auto en libre-service qui comprennent une large gamme de pièces techniques et produits passionnels (auto-son, tuning, équipement intérieur et extérieur, …). 

Plus de 50 000 références disponibles sur catalogue. 

En devenant Mousquetaire, vous bénéficierez de son expérience et de ses structures spécialisées dans les achats, la logistique, les services et la formation, tout en étant un véritable chef d'entreprise indépendant.

Les derniers articles ROADY

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 6 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - 19 jours

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 22 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 13/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent