NOTES DE STYLES

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Notes de Styles pousse les murs

Concept d’architecture d’intérieur, la franchise Notes de Styles, qui a été fondée en 2009 par Jérémy Hérard, vient d’inaugurer une 6ème agence. C’est depuis 2013 qu’elle privilégie la franchise pour étoffer son réseau en France dans des villes comme Toulouse, Bordeaux, Montpellier ou Nice. Son recrutement repose sur les critères suivants : diplômé en architecture, motivation et implication.

Caractéristiques des franchisés Notes de Styles

Pour intégrer le réseau Notes de Styles, la première condition est d’être titulaire d’un diplôme en architecture d’intérieur ou généraliste type DPLG (diplômé par le gouvernement). Les compétences du candidat dans le domaine seront soumis à des tests de lectures de plan et de réponse à 70 questions d’architectures. Dynamisme, rigueur et implication sont des qualités intrinsèques du futur adhérent. Il devra s’investir énormément en termes de temps dans son projet. Il sera amené à travailler plus de 40 Heures par semaine. Le contact humain et l’organisation  sont aussi des qualités que devra posséder le franchisé.

Une formation au siège

Après la sélection et le recrutement, le franchisé passera par la case formation. Celle-ci sera dispensée au siège du franchiseur à Strasbourg durant 3 semaines. Durant ce temps, le franchisé aura le temps de découvrir toutes les facettes  du métier et de se mettre en situation réelle. En parallèle et suivant les cas, la formation peut être personnalisée afin d’apporter une assistance selon les besoins de chacun.

Le secteur vous passionne ? Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de décoration d'intérieur qui recrutent




Informations clés

  • Crée le: 10/01/15 09:41

Les franchises qui recrutent