ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Changement de nom pour Stationmarché

Les centres autos des Mousquetaires ont été réaménagés et font la part belle à leur activité boutique, en même temps ils sont rebaptisés Roady...

Alors que Stationmarché misait surtout sur l'atelier, Roady, fait évoluer le concept. La première présentation officielle a eu lieu à Maubeuge en novembre dernier. Est-ce pour préparer la cession du réseau comme il en était question ou est-ce un redéveloppement au sein des Mousquetaires ?

Dominique Deslandes et Jean Samper

Les derniers articles ROADY

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - 7 jours

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Franchise Roady : les actions de promotion

par HK - 21 jours

La Franchise Roady met régulièrement en place des actions de promotion afin de satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. L’enseigne a ainsi aidé les automobilistes à se parer contre le froid.

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - 27 jours

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 10/01/05 01:00

Les franchises qui recrutent