BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Bureau Vallée fait sa rentrée!

Pour la rentrée, BUREAU VALLEE, franchise spécialisée dans le marché du matériel et des fournitures de bureau, communique largement au travers d'une campagne nationale (tracts mensuels) et propose une offre étendue de produits à prix discount. Elle contribue ainsi à renforcer son positionnement.
 
Avec ses 70 unités, BUREAU VALLEE renforce son développement et à pour objectif d'ouvrir 20 à 25 magasins par an. L'objectif sera d'ailleurs atteint cette année.
Les dernières ouvertures pour le mois d'août concernent Grasse (06), St Mitre les Remparts (13) et Les Sables d'Olonnes (85). St Brieuc et Pau ouvriront quant à elles ce mois-ci.
Un magasin d'une surface de 700 m² environ nécessite un apport personnel de 100 000 euros.
L'enseigne organise régulièrement, à l'intention des candidats, des réunions d'information où une simulation personnalisé d'un CRP (Compte d'Exploitation Prévisionnel) leur est proposée.
Les prochaines sont prévues :
- le 12 septembre 2006
- le 10 octobre 2006
- le 14 novembre 2006
- le 12 décembre 2006
 
Vous pouvez vous y inscrire en déposant votre candidature en cliquant ici

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Bilan positif en 2016 et première ouverture sur le continent africain en 2017

par MA - 3 jours

Le spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée, prévoit de renforcer sa présence à l’international en 2017. La franchise s'est d'ailleurs récemment implanté à Douala, au Cameroun.

Le spécialiste en fournitures scolaires sponsor de deux équipes au 4L Trophy

par MA - 3 mois

La franchise Bureau Vallée a annoncé son sponsoring de deux équipes pour leur participation au plus grand rallye humanitaire étudiant d'Europe, le 4L Trophy, qui se déroule au Maroc, du 16 au 26 février 2017.

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 6 mois

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Informations clés

  • Crée le: 09/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent