Le cap des 20

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le cap des 20
  • Créé le : 01/03/2006
  • Modifé le : 01/03/2006
Bureau Vallée, le discounter papeterie, fournitures et mobilier de bureau, se développe. Après 18 ouvertures en 2005, trois autres ont été annoncées en janvier.

Ce sont 25 ouvertures que Bureau Vallée programme pour 2006, dont plusieurs par des franchisés actuels. Ce qui amène à 60 le nombre de magasins Bureau Vallée en France.

Les magasins superstores sont installés sur des surfaces de 300 à 1000 m2. Un nouveau format est aujourd’hui proposé pour une plus grande proximité avec les clients de plus petites villes, dans des zones de 20 000 habitants. Le magasin est alors aménagé sur une surface de 120 à 150 m2.

Dominique Deslandes

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a toujours favorisé un développement durable. Pour évaluer les produits qu’elle propose au sein de ses magasins, elle a fait appel à un expert indépendant. Cette évaluation prend en considération les enjeux et les risques en matière d’environnement et sociale (conditions de travail, certification sociales…). Des produits notés de A à […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée propose non seulement une offre étendue de produits mais également de multiples services très utiles pour ses clients particuliers et professionnels. Dans chaque magasin, une équipe formée est toujours disponible pour conseiller et accompagner chaque client. Des services utiles et à des prix compétitifs Les points de vente du réseau Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.