Franchise BLOOWEELS

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : Licence de marque

Intéressé par ce secteur ?

Demandez la documentation des franchises qui recrutent dans le secteur d’activité Location de voiture

Documentation & contact

S'inscrivant dans une démarche environnementale, BLOOWEELS développe un réseau d'agence de location de véhicules électriques et hybrides premium.

Ouvrir une agence virtuelle BLOOWEELS ?


Afin de réduire les frais d'installation, BLOOWEELS propose une formule qui s'adapte à chaque nouvel adhérent. Ce dernier peut lancer sa nouvelle activité de location de voiture électrique en parallèle d'une activité existante. Chaque Licencié a le choix de ses horaires de remise des clés et du nombre de véhicules qu’il souhaite gérer. Par la suite le licencié pourra se concentrer 100% à son activité.
 

Qui peut devenir licencié BLOOWEELS

L'enseigne de location de voiture s'adresse aux professionnels désireux de diversifier leur activité ou à ceux qui veulent créer une agence. L'enseigne leur promet un accompagnement dans leur installation et leur développement (commercialisation, communication, dossiers de financements).

Les candidats devront avoir un intérêt pour les véhicules propres et technologiques, une capacité financière pour acquérir au minimum un véhicule et une passion pour les belles voitures.


Type de contrat : Licence de marque

Date de validité des chiffres : 01/06/16

Nombre d'unités totales en national : 7

Villes implantées : Ile-de-France, Lyon, Nice, Nantes, Bordeaux et Toulouse

Pays d'origine du réseau : France


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos