La franchise DLT First poursuit son développement en France notamment en Bretagne. L’enseigne spécialisée dans la location de camions avec conducteur a récemment ouvert une nouvelle unité franchisée à Brest. La nouvelle agence est dirigée par Thierry Le Poder. Ce dernier est déjà partenaire du réseau et gère l’agence DLT First de Rennes. Afin de booster son activité, le multi-franchisé a décidé de se lancer dans un nouveau projet mais en faisant toujours confiance à son franchiseur.
Une réussite qui donne naissance à une multifranchise
Thierry Le Poder a ouvert sa première agence DLT First à Rennes. Au bout de quelques années, le chef d’entreprise a voulu élargir sa zone d’intervention et développer encore plus son business. Il décide alors de créer une nouvelle agence à Brest et devenir multi-franchisé. Pour la gestion de son nouvel établissement, il a choisi de faire confiance à Erwan Le Jare. Le lancement de l’activité de la nouvelle agence témoigne de sa réussite dans son parcours réalisé auprès de DLT First.
Les compétences entrepreneuriales qu’il a réussi à développer au cours de son expérience à la tête de son agence de Rennes et l’accompagnement de son franchiseur faciliteront le développement de sa nouvelle entreprise dont l’exploitation est déléguée à Erwan Le Jare. Ce dernier a accédé à son premier camion à Bordeaux. Il a également profité de ce déplacement pour découvrir l’équipe de l’enseigne dans cette ville ainsi que l’équipe du groupe Parot, prestataire et partenaire du réseau.
DLT First souhaite conforter sa couverture nationale
Cette nouvelle ouverture à Brest confirme le dynamisme du réseau DLT First puisqu’en dépit de la crise sanitaire et du contexte économique incertain, l’enseigne poursuit le renforcement de son maillage en France. Cette nouvelle ouverture traduit aussi la performance du concept qui intervient sur un marché très porteur. En effet, la location de véhicule avec chauffeur est un service très demandé par la plus grande majorité des domaines d’activités.
DLT First compte se faire une place de leader sur son secteur en créant de nouvelles implantations. L’enseigne est ainsi à la recherche de nouveaux candidats à la franchise pour lesquels elle propose de multiples opportunités d’entreprenariat sous ses cloueurs. Le réseau compte à ce jour 14 unités et 160 collaborateurs à travers tout le territoire français.