Franchise FAST HOTEL

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Intéressé par cette franchise ?

Demandez un supplément d'informations à propos de Franchise FAST HOTEL

Documentation et contact

Fast Hotel est un réseau hôtelier en coopérative qui souhaite intégrer des édifices qui n'ont pas forcément la même conception architecturale que celle choisie à l'origine de la création de cette chaîne. (en bois)

Tour d'horizon du réseau Fast Hotel

Comme son nom l'indique, ce réseau hôtelier et coopératif s'adresse à une clientèle professionnelle en déplacement ou à des groupes de touristes.
Le réseau Fast Hotel propose de profiter d'un confort à petits prix et mise sur les courts séjours. Parmi ses points déterminants pour accueillir de nouveaux partenaires désireux de rejoindre la chaîne : assurer à ces clients une connexion internet de qualité et répondre à des critères d'hébergement précis avec une douche et des toilettes dans chaque chambre.

Les besoins en recrutement de ce réseau hôtelier et coopératif

Le réseau Fast Hotel ouvre son recrutement aux hôteliers indépendants qui sont titulaires de deux étoiles, et dont l'établissement se situe près de l'autoroute. Ce réseau hôtelier et coopératif mise également sur une nouvelle branche dédiée à l'hôtellerie économique et baptisée : Relais Fast Hotel. Les hôteliers indépendants qui ont un établissement de 30 à 50 chambres en périphérie ou dans le centre ville d'une agglomération sont invités à rejoindre la chaîne.

Faites connaissance avec les réseaux hôteliers qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'hôtel.

Société franchiseur ou concédante : SCNH

Membre fédération, association ou club : Non

PDG ou DG : Frederic HOURMANT

Directeur réseau : Michel PLUYAUD

Type de contrat : Coopérative

Date de validité des chiffres : 01/03/13

Année de la première ouverture en national en propre : 1989

Nombre d'unités adhérentes en national : 70

Nombre d'unités totales en national : 70

Villes souhaitées en priorité : Brest, Lorient, Lille, Valenciennes, Strasbourg, Metz, Nancy, Marseille, Lyon, Nantes, Niort, Saint-Brieuc

Régions souhaitées : Nord, Est, Ouest

Pays d'origine du réseau : France

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/11/12

Droit d'entrée : 2 000 EUR

Commentaires sur apport personnel et investissement : Droit d'entrée : 2 000 + 96€/chambre € Superficie : 30 chambres Nous demandons à l'enseigne plus de précisions sur l'investissement et le droit d'entrée

Apport personnel minimum : 100 000 EUR

Type d'emplacement : Centre commercial, Entrée de ville, Grand Axe routier

Zone de chalandise minimale (habitants) : 50 000 hab.


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos