Témoignage de Cyrille Bardy, partenaire Plus que PRO de la Côte d’Or

TV de la franchise / Témoignage de Cyrille Bardy, partenaire Plus que PRO de la Côte d’Or
  • Créé le : 05/07/2021
  • Modifé le : 16/07/2021

Plus que PRO continue de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept éprouvé et d’une activité à forte valeur ajoutée. C’est notamment le cas de Cyrille Bardy qui a rejoint le réseau en 2020 sur la Côte D’or. Après un parcours professionnel riche et varié, Cyrille a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière en se lançant dans une nouvelle aventure. Il revient dans cette vidéo sur son parcours, ses motivations, l’accompagnement de son franchiseur mais également sur les avantages de faire partie d’un réseau.

Entreprendre en toute sécurité

A 49 ans, marié et père de 2 garçons, Cyrille représente aujourd’hui Plus que PRO sur la Côte D’or. Il a commencé son parcours professionnel, en 1992, dans le milieu agricole. Quelques années plus tard, plus précisément en 2003, il décide avec son père de créer une entreprise de transport automobile qu’il vend en 2013. Il occupe de 2013 à 2020 le poste de salarié cadre dirigeant dans le transport de marchandises.

Motivé par l’envie de prendre un nouveau départ et désireux de se mettre à son compte tout en étant accompagné, Cyrille découvre la méthode Plus que PRO. Il participe aux journées découvertes et est tout de suite séduit par la pertinence et l’originalité du concept, la beauté des locaux et l’aspect futuriste de l’entreprise. Il décide donc d’aller plus loin et rejoint le groupe en août 2020.

« Ce qui m’a décidé à continuer l’aventure, c’est ma rencontre avec Nicolas, licencié du 25. On a discuté et ça m’a rassuré dans ma décision ! »

La formation : un pilier majeur qui rassure les affiliés !

A l’instar de tous les autres partenaires du réseau, Cyrille a bénéficié d’une formation complète de deux semaines, qui lui a permis d’acquérir des compétences et un savoir-faire indispensables à l’assimilation du concept. Au cours de cette formation, il a profité d’un encadrement professionnel qui lui a apporté des réponses à ses interrogations, l’aidant ainsi à se familiariser avec son nouveau métier.

« Tout le monde a su répondre à mes questions, aujourd’hui, je suis entouré. C’est tout bon, ça va bien, il y a tout le matériel qui est mis en place… »

La formation Plus que PRO comprend un volet pratique au cours duquel le nouveau partenaire accompagne les commerciaux sur le terrain. Il part à la rencontre des prospects et constate par lui-même la relation particulière que ces derniers entretiennent avec les partenaires Plus que PRO ainsi que leur satisfaction.

« Je suis prêt à me lancer, j’ai tout le bagage technique et la structure qui est derrière moi pour pouvoir réussir… »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO
Retour sur la success story de la multi franchise Plus que PRO

Il faut mesurer le chemin parcouru par les partenaires Plus que PRO avec comme seule boussole : l’accomplissement professionnel, la défense du consommateur et la promotion des belles entreprises de notre territoire. Plus que PRO n’est pas une « belle endormie », mais une entreprise galopante de la « French Tech » et un succès […]

Pour sa sixième édition, FrenchWeb lève le voile sur la nouvelle liste des meilleures entreprises de la French Tech pour récompenser leur innovation et leur vitalité économique. Et c’est pour la quatrième année consécutive que Plus que PRO confirme sa régularité dans l’effort et son maintien dans le classement des meilleures entreprises françaises du web. Mieux que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.