Quelles sont les étapes pour rejoindre la franchise Laforêt ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quelles sont les étapes pour rejoindre la franchise Laforêt ?
  • Créé le : 21/02/2020
  • Modifé le : 24/02/2020

Fort d’un réseau dynamique de plus de 700 points de vente et 3 000 collaborateurs, Laforêt ambitionne d’atteindre les 1 000 agences. Pour ce faire, l’enseigne du groupe Arche (Citya Immobilier, Laforêt et Guy Hoquet) est à la recherche de candidats de valeur, ayant l’envie de mener à bien un projet d’entreprise.

Le futur franchisé Laforêt doit avoir une expérience significative dans l’immobilier ou dans tout autre secteur. Par ailleurs, il doit être apte à porter un regard neuf sur le métier de l’immobilier. Il doit également répondre aux critères de diplôme ou d’expérience professionnelle exigés par la loi Hoguet pour devenir titulaire de la carte professionnelle. Laforêt France propose aux candidats de suivre 4 étapes pour leur permettre de mener à bien leur projet. Mais quelles sont ces 4 étapes pour rejoindre la franchise Laforêt ?

1. Les réunions d’information

Laforêt organise régulièrement des réunions d’information pour vous expliquer tous les secrets du réseau ainsi que toutes les étapes pour devenir franchisé(e). Ces réunions se déroulent souvent de 10h00 à 13h00 au siège du Réseau à Paris. Au programme de celles-ci : le point sur le marché de l’immobilier, l’évolution de la profession, les conditions d’accès à la profession, les conditions d’accès à ce réseau et les outils d’une réussite que connaissent aujourd’hui nos points de vente Laforêt à travers la France.

2. Etude de marché & business Plan

Laforêt accompagne ses franchisés pendant toutes les phases de leur projet. En effet, l’enseigne les assiste dans la phase étude de marché et la préparation de leur business plan. Ce document vital à produire aux financeurs, dont les banques. L’enseigne les aide en leur apportant les informations, chiffres, ratios et conseils utiles.

3. Timing d’intégration & relecture du contrat

La troisième étape pour devenir franchisé Laforêt est le Timing d’intégration et la relecture du contrat. Le futur franchisé va analyser les clauses et la validé de son contrat pour déterminer, si les modalités de l’intégration au réseau lui conviennent.

4. Signature du contrat de franchise

Et voilà ! Vous avez passé toutes les étapes pour devenir franchisé. Il ne vous reste plus qu’à signer votre contrat de franchise pour démarrer l’aventure.

Franchise LAFORET FRANCHISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LAFORET FRANCHISE

Le réseau immobilier Laforêt organise régulièrement des réunions d’informations pour rencontrer des franchisés potentiels. En raison du confinement à cause de l’épidémie de coronavirus, la franchise propose tout de même une solution pour interagir avec ses candidats à la franchise, dans le respect total des mesures prises par le gouvernement et tout en veillant sur […]

Etant donné que les métiers de l’immobilier évoluent en permanence et demandent des mises à niveau régulières, le réseau immobilier Laforêt veille à offrir à ses franchisés, mis à part la formation initiale, des formations continues visant à perfectionner leurs compétences. Des formations initiales, mais aussi continues ! Le réseau Laforêt recrute prioritairement des personnes de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.