Plus que PRO annonce l’arrivée d’une nouvelle licenciée dans l’Yonne

TV de la franchise / TV des Réseaux / Plus que PRO annonce l’arrivée d’une nouvelle licenciée dans l’Yonne
  • Créé le : 12/08/2019
  • Modifé le : 08/08/2019

La marque aux cinq étoiles Plus que PRO vient de s’enrichir d’une nouvelle franchisée dans l’Yonne. Stéphanie Lestriez a toujours travaillé dans le domaine du négoce de matériaux de construction. À 41 ans, cette mère de famille décide de prendre un nouveau départ dans sa vie professionnelle. Elle découvre le concept Plus que PRO par hasard en effectuant des recherches sur le web. Elle nous fait part de son expérience, de ses motivations et de sa vision.

Un concept qui séduit !

La journée de découverte que Stéphanie a passée en Alsace l’a pleinement confortée dans son choix. La nouvelle licenciée a découvert les locaux de l’entreprise. Elle a également fait la connaissance de l’équipe, des gens qui sont à l’écoute, prêts à prendre du temps pour expliquer les choses.

« J’ai tout de suite été marquée par la disponibilité, la positive attitude que je ne trouvais pas dans les entreprises où j’avais pu travailler… On est en immersion complète, on peut poser toutes les questions que l’on souhaite… Plus que PRO c’est formidable : c’est une équipe, c’est un outil. Il y a un vrai accompagnement derrière avec des personnes hyper disponibles pour nous aider. »

Agréablement surprise par le professionnalisme, la réactivité et la disponibilité de ses interlocuteurs, Stéphanie fût également convaincue de l’intérêt de la solution, particulièrement après avoir constaté la satisfaction des entreprises adhérentes.

« Je ne m’attendais pas à un tel niveau de satisfaction des adhérents. Le fait qu’ils soient aussi convaincus est hyper rassurant. » 

Une formation efficace pour maîtriser son nouveau métier

Stéphanie a bénéficié de 15 jours de formation qui lui ont permis d’appréhender les différentes facettes de son nouveau métier de licenciée Plus que PRO. Au terme des 15 jours de son cursus, Stéphanie se montre sereine et lucide :

« J’ai encore des choses à apprendre, mais en tout cas je suis convaincue de l’intérêt de la solution… Il faut travailler si on veut y arriver, il faut se donner les moyens. »

En s’adressant aux futurs franchisés, Stéphanie rajoute :

« Il faut être capable de se remettre en question […], faire un travail sur soi […], prendre le temps de réapprendre et ne pas brûler les étapes. »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO

Après une expérience de 10 ans dans le secteur du commerce, et arrivé à l’âge de 33 ans, Pierre décide de réfléchir à son évolution professionnelle. Motivé par le goût d’entreprendre et le désir d’affronter de nouveaux défis, il décide de se lancer à son compte et d’ouvrir sa propre entreprise. Séduit par la méthode […]

Après plusieurs années d’expérience professionnelle dans la vente, Emmanuel Dubuisson a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière. En effectuant des recherches, il découvre par hasard la franchise Plus que PRO. Emmanuel décide alors de mener une étude complète pour analyser le concept et mesurer sa pertinence. Séduit par l’originalité de la méthode et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.