La franchise Passtime affiche ses ambitions

  • Créé le : 08/08/2009
  • Modifé le : 08/08/2009
Le Club Passtime, c’est la garantie pour les consommateurs de bénéficier de réductions substantielles et pour les commerçants de s’assurer une visibilité départementale à travers un guide commercialisé auprès des collectivités.

L’activité des franchisés Passtime consiste à :
– négocier des partenariats avec les professionnels du tourisme, de la restauration et du commerce dans le département d’implantation,
– commercialiser le guide Passtime dans le département d’implantation ainsi que la carte nationale (nouveauté 2008), auprès des collectivités (CE, entreprises, associations etc.).

Avec la franchise Passtime, tout le monde est gagnant : le commerçant, le consommateur mais aussi, bien sûr, le franchisé qui a intégré le concept Car malgré le contexte difficile actuel, ceux-ci ont réussi à maintenir leur chiffre d’affaires.

Il faut dire que Passtime se donne les moyens de ses ambitions : contre un investissement de 12 500 euros (droits d’entrée et kit de démarrage inclus), le franchisé bénéficie de l’expérience du réseau mais aussi d’une formation initiale, d’une aide à la commercialisation, d’un réseau interactif, etc.

L’objectif ? Couvrir 30 départements en 2009, 21 sont déjà en projets bien avancés.

Envie de rejoindre ce réseau prometteur ? A part une forte fibre commerciale, pas besoin de compétences particulières et surtout pas besoin de local commercial, puisque l’activité peut être exercée à sa guise de chez soi.

Actualités de PASSTIME
PASSTIME veut faire grandir son réseau en Polynésie Française et en Nouvelle-Calédonie

La franchise PASSTIME, présente en Polynésie Française de 2020 à 2023, cherche à recruter de nouveaux franchisés pour relancer ses activités dans ces régions porteuses. Malgré les défis posés par la crise sanitaire, les franchiseurs Hervé Peslin et Christophe Renault s’étaient rendus sur place en 2022 pour revitaliser le réseau et soutenir les franchisés en […]

Réseau PASSTIME : reprise des secteurs d’Aisne et de Côte-d’Or

PASSTIME poursuit son expansion avec l’arrivée de Sébastien Tardiveau, qui reprend le département de l’Aisne (02). L’enseigne accueille également un nouveau duo, Daniel Hoareau et Anne De La Ville Baugé, qui s’installent en Côte-d’Or (21). PASSTIME poursuit son développement Les secteurs de l’Aisne et de la Côte-d’Or, exploités respectivement depuis 14 et 17 ans par d’anciens […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
LAFORÊT

Vous souhaitez entreprendre dans l’immobilier ?

Rejoignez la franchise N°1 de l’immobilier !

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • Droit d'entrée : 28 000€
  • Nombre d'unités total en national : 720
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.