AQUASIS

Apport
50 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Aquasis fabrique et installe des stations de lavage automatiques pour nettoyages haute pression grâce à un portique qui pulvérise de l’eau chaude. Brosse, savon poudre, aspirateur de monnaie, distributeurs de jetons : le client est autonome et dispose d’une palette de services qui lui permettent d’assurer un nettoyage complet de son véhicule. Aquasis recrute des investisseurs ou des commerçants. Agé entre 30 et 40 ans, le franchisé doit être actif et bricoleur.

Pour en savoir plus sur le secteur, nous vous proposons de découvrir les recrutements des réseaux de franchise d’automobile. Des vidéos sur les franchises d’automobile.

Actualités du secteur Lavage auto

La franchise de lavage auto offre des visages bien différents. Vous pouvez ouvrir une station de lavage auto avec des portiques ou des lances haute pression. Mais il y aussi les réseaux de lavage sans eau, souvent avec des unités mobiles et des réseaux de rénovation intérieur des véhicules.

La franchise CosmétiCar mise sur le développement d’un nouveau marché : les centres fixes

Lancée en 2003 en région Paca, la franchise CosmétiCar est un réseau de spécialistes dans le lavage de véhicules sans eau. Il s’agit d’une nouvelle technologie qui allie praticité, écologie et performance. Le réseau compte à ce jour 70 agences mobiles et 2 centres fixes dans l’Hexagone. Élue meilleure enseigne en matière de lavage auto […]

La franchise Eléphant Bleu dévoile sa feuille de route 2019-2020

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Eléphant Bleu, enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, livre sa feuille de route orientée sur la performance des stations de lavage, l’autonomie de gestion et la relation client en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation.

La franchise Éléphant Bleu s’enrichit d’un nouveau centre de lavage auto à Saint Jean d’Angély

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Éléphant Bleu enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, poursuit son développement sur le territoire national en inaugurant de nouvelles stations de lavage. Après Barneville-Carteret, c’est au tour de la commune de Saint-Jean-d’Angély d’accueillir le nouveau centre Éléphant Bleu. Ce dernier dispose de toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces.

Plus d'actualités

Fermer le menu