Six mois après le lancement de Soleil en tête en franchise, le réseau compte,en plus de son site pilote de Fillinges (74) : 2 agences franchisées opérationnelles à Toulouse et Macon, 7 agences franchisées signées et prochainement ouvertes à Biarritz, Nantes, La Roche-sur-Yon, Pamiers, Laval, Orléans et Dijon. En plus de ces ouvertures, la franchise Soleil en tête prévoit la signature de nouveaux contrats.
Un véritable succès dont se félicite Eric Laborde, la tête de réseau : « Je suis fier et heureux que Soleil en tête suscite un intérêt si fort auprès des candidats à la franchise. Les professionnels que nous rencontrons se reconnaissent pleinement dans notre concept unique et fédérateur. Nous ressentons clairement l’envie qu’ils ont de participer à la grande aventure Soleil en tête ! Aux vues des très bons résultats que nous obtenons depuis le début de l’année, nous revoyons à la hausse nos objectifs de développement ! ».
Les clés de la réussite selon Soleil en Tête
Acteur exclusivement destiné aux particuliers, Soleil en tête possède plus de quatre ans d’expérience dans la vente et l’installation de solutions de production d’énergie solaire. Sa méthode lui a permis de devenir l’un des acteurs les plus dynamiques de sa région d’origine (Haute-Savoie).
Les énergies renouvelables, un secteur en plein boom :
Depuis quelques mois, les énergies renouvelables connaissent un engouement sans précédent. Les Français prennent de plus en plus conscience qu’ils doivent être partie prenante dans la préservation et la protection de l’environnement. C’est pour cette raison que le nombre de foyers qui choisissent d’équiper leur habitation en solutions permettant de produire des énergies propres est en augmention constante et exponentielle.
Se développant en franchise depuis décembre 2007, Soleil en tête souhaite s’implanter sur l’ensemble du territoire français.