PERVAL

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 11000 EUR

Type de contrat : franchise

Le seul spécialiste du conseil en stratégie client à avoir choisi la franchise

On le sait, les Français manifestent un intérêt grandissant pour la création d'entreprise en franchise. Selon une étude menée par la Fédération Française de la Franchise, à fin 2006, 1.037 réseaux et 43.680 franchises se partageaient un marché où le service aux entreprises, encore faiblement représenté, enregistre une croissance en progression.
Dans le secteur du conseil en analyse client (étude de satisfaction…), PerVal semble seul à avoir fait le pari de la franchise .
Après 30 années de présence sur le terrain auprès des PME/PMI françaises et après une année d'existence en tant que franchiseur, PerVal compte, à ce jour, 8 franchisés qui devraient être rejoints, "selon l'enseigne" au cours de l'année, par une dizaine de nouveaux partenaires répartis sur le territoire national.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur Service aux entreprises, rubrique "Conseil, formation et coaching"

Les derniers articles PERVAL

Des consultants spécialistes de la satisfaction des clients !

par Marie Flodrops - plus de 9 ans

En septembre 2003 et après déjà 15 années de travail en commun, Michel et Guillaume MONTEBELLO décident d'associer leurs savoir-faire respect...

PerVal : le développement se poursuit

par - 10 ans

PerVal annonce l'arrivée de 3 nouveaux consultants au service des petites entreprises avant la fin de l'année dans le réseau. ...

Informations clés

  • Crée le: 25/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent