ANGE (AN’GE)

Apport
30 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

 An’ge est une marque de prêt à porter féminin. Elle a été créée à Paris en 1985. Son concept : offrir une vision tendance de la mode avec en ligne de mire, la maille et la robe. Cette marque de prêt-à-porter joue la carte de la sensibilité et de la provocation.

Des collections créatives à prix abordables

La franchise An’ge cible des femmes de 20 à 50 ans. Elle veut offrir un excellent rapport qualité prix et des collections créatives avec une prédilection pour la maille. Parmi ses best-sellers, on trouve le pull en macramé et les fonds de robe avec volants de dentelle. Cette franchise de prêt-à-porter mise également sur une décoration spécifique, avec un design et un agencement étudiés.

Les besoins en recrutement de la franchise An’ge

Cette enseigne de prêt-à-porter recherche des partenaires sur l’ensemble du territoire hexagonal. Elle souhaite recruter des personnes motivées, dotées d’un solide sens de la relation avec la clientèle. En matière d’emplacement, la franchise An’ge cible des zones de chalandise de plus de 50000 habitants, avec des implantations en centre-ville,  numéro 1 ou 1 bis.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau ANGE (AN’GE)

Histoire et style de la franchise Ange

Spécialiste de la mode parisienne haut de gamme mais abordable en termes de prix, la franchise Ange a su créer au fil du temps, un univers de marque chic et accessible. Un style dans l’air du temps Née d’un savoir faire de la maille et du tricot, la marque Ange est fondée par Anne Marie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu