Centrakor, réseau français de magasins discount pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, franchit la barre des 400 magasins et s’étendra prochainement hors du territoire.
1er semestre 2019 : 23 ouvertures
L’enseigne Centrakor d’articles pour la maison, de décoration et de cadeaux à prix bas est en plein développement de son réseau avec déjà plus de 23 ouvertures au compteur depuis le début de l’année 2019.
En effet, la marque a accéléré la cadence ces 6 derniers mois pour atteindre les 400 magasins notamment avec le passage à l’enseigne Centrakor des anciennes unités Fly rachetées fin 2018.
Aussi, 5 établissements ont ouvert leurs portes sur la Côte d’Azur et 4 autres points de vente se sont installés dans les DOM-TOM.
Le groupe a également décidé de se tourner vers l’étranger en prévoyant une première ouverture en Belgique pour le mois de septembre.
« C’est une grande étape pour le concept Centrakor qui, après la France, s’attaque aux marchés étrangers » affirme Olivier Rondolotto, PDG de Centrakor.
A propos de Centrakor
Centrakor est une enseigne fondée en 2006.
En 2018, la marque enregistrait un chiffre d’affaire de 750 millions d’euros
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 3500 euros et un apport personnel minimum de 150 000 euros sont à prévoir.