Franchise MINELLI
La franchise Minelli, enseigne de chaussures et maroquinerie, fondée en 1972, a rejoint le groupe Vivarte en 1984. Le rapprochement des enseignes Orcade et Minelli réalisé en 2001 s’est concrétisé par l’adoption de Minelli comme marque commune. Les « franchises » Minelli se développent plus précisément en commission-affiliation, le stock demeurant propriété du franchiseur. Leurs collections s’adressent aux femmes et hommes actifs appréciant des produits tendances, raffinés et chics.
Profil idéal
Le franchiseur de chaussures et maroquinerie Minelli apprécie les candidats ayant un sens commercial développé, pas forcément issu du secteur de la chaussure, mais faisant preuve d’un esprit d’entreprise et d’un sens du service client, alliant autonomie et responsabilité.
Minelli accompagne ses affiliés à chaque étape de leur projet : aménagement architectural, suivi des travaux, publicité, catalogues, charte merchandising, vitrines, organisation et gestion du stock, conseils pour la vente. Une formation du gérant et du personnel de vente est assurée.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de chaussure.