Franchise GERARD DAREL
La franchise Gérard Darel crée et commercialise des collections de vêtements et d’accessoires féminins.
GERARD DARE, a été racheté à la famille Gerbi en juillet 2008 par le fonds Advent International. L’enseigne a été mise en liquidation judiciaire en 2015. Le tribunal de commerce de Paris s’est prononcé en octobre de la même année en faveur de la famille Gerbi, fondatrice de la marque, qui décide de reprendre les commandes de l’enseigne.
Ci-dessous ce que communiquait l’enseigne sur son concept :
Gérard Darel sur le marché du prêt à porter
La franchise Gérard Darel a su se faire un nom et une place sur le marché du prêt-à-porter moyen haut de gamme. Selon l’enseigne, cela s’explique par la qualité de ses produits et par une communication ambitieuse axée sur la collaboration étroite et régulière avec des actrices renommées (Charlotte Gainsbourg, Robin Wright). Afin d’étoffer son réseau de boutiques, cette franchise de prêt-à-porter souhaite donc être rejointe par des investisseurs sensibles à l’univers glamour que suggère désormais la marque.
La franchise Gérard Darel sensibilise les nouveaux membres de son réseau à ses méthodes commerciales. Possédant obligatoirement une expérience solide dans le domaine de la vente de biens d’équipement de la personne et dotés d’une très grande sensibilité à l’univers de la mode, ces nouveaux franchisés bénéficieront des retombées générées par les opérations promotionnelles et marketing menées par la franchise Gérard Darel et pourront compter sur celle-ci pour leur prodiguer assistance et conseils à même d’assurer la réussite de leur activité.